LesSeigneursDesTenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesSeigneursDesTenebres

bienvenu dans le forum des seigneurs des tenbres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrakis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ze
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2007

Arrakis Empty
MessageSujet: Arrakis   Arrakis Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:52

Le seigneur Ze arriva après le seigneur lap eut déposer un avertissement au service "demande de proposition" de l'Arrakis.

Cher seigneur Lap, je suis très étonné de votre ton agressive que vous venez d'avoir au sein de nos murs. Sachez que lorsque l'on veut obtenir une proposition avec une corporation, on essaie d'avoir un peu plus de tact dans ces propos. Alors, s'il vous plait, ne méprisez pas mes valeureux amis qui n'ont fait que répondre à votre agressivité que nous pouvons voir déjà dans l'entête de votre message.

Sachez que nous sommes ouvert à toutes propositions si cela vous interresse bien entendut.
De plus, je me suis permis de sonder une partie de vos membres afin d'en savoir un peu plus sur votre corporation.

J'espère que cet incident est clos et que, soit nous continueront notre route ensemble ou chacun de notre côté.


Et il s'en alla à bord de son avenger en promettant revenir souvant ici afin d'entendre des réponses constructives.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

Arrakis Empty
MessageSujet: Re: Arrakis   Arrakis Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:32

L'empereur inconnu rentra est dit:

De quel proposition voulez vous parlez ???

L'empereur reparti aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Ze
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2007

Arrakis Empty
MessageSujet: Re: Arrakis   Arrakis Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:17

Ze reçut le message et fût étonné que Inconnu n'était pas au courant de la proposition que LAP avait faite à Arrakis.

Très cher amis, je vous propose de venir dans nos quartiers afin que vous puissiez voir la proposition faites par Lap.

Sur ce, il retourna regarder les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrakis Empty
MessageSujet: Re: Arrakis   Arrakis Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:48

L'empereur morkok arriva dans la salle ou il devait allai pour voir le jeune lap demander darreter de le menacer a des personne bien pretencieuse... il arriva devant le representant de la corporation adverse et dit:

Vous croyez vraiment que c lui qui a chercher? il etait avec un ton très posé lorsqu'il vous a parler... vos membre son d'une arogance sans limite je me permet de vous dire que si quoi que se soi se passe entre eux et lap ou autre je me charge personnelemen de l'affaire...maintenant parter et ne revenait pas ici si c pour nous berner ou du moin essayer...

vous n'êtes pas du niveau et nous ne jouons pas avec des membre tel que vous...


Puis sans attendre de réponce il disparut mais le jeune ze craigner de le revoir pour d'autre raison...
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

Arrakis Empty
MessageSujet: Re: Arrakis   Arrakis Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:10

bon il faut mieu calmer les choses je propose que vous m'étiez les mp qui vous ont chacun énerver et dans l'ordre chronologique et on verra en fonction qui a raison et qui a tor
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

Arrakis Empty
MessageSujet: Re: Arrakis   Arrakis Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:12

l inconnu rentra et dit:

Je pence egalemant que sa serai une bonne idee mais lap n est pas la.

l inconnu reparti.
Revenir en haut Aller en bas
Ze
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2007

Arrakis Empty
MessageSujet: Re: Arrakis   Arrakis Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:13

Ze décida de se déplacer de nouveau afin de répondre au propos du Seigneur Morkok.

Cher Seigneur, je suis atristé de voir l'ampleur que prend ce débat. Croyez moi ou pas, mais je ne suis pas là pour vous chercher et tenter de rentrer en guerre contre vous... Pour moi l'histoire de samedi soir était terminé à partir du moment ou j'ai coupé toutes les communications afin d'aller me reposer.

Sachez simplement, que nous sommes dans un univers très hostiles. Et lorsqu'une flotte est à quai avec des ressources, ma flotte décolle afin de recycler.

Le Seigneur que j'attaquais samedi soir ne m'a pas prévenue qu'il était présent à ce moment. Le seul message que j'ai reçut est celui de Lap qui m'a demandé d'arrêter sinon il allait nous tomber dessus, plus 2 3 autres broutilles.

Si lla personne qui se faisait raider m'avait contacté et demander gentillement de me retirer, je l'aurais fait comme à chaque fois qu'on me previent.

Bref, j'ai expliqué le pourquoi mon raid ne serait pas annuler aux 2 personnes concerné (tout du moins à Lap).

Sur ceux, je rentre lundi et je lis un message d'avertissement sur notre batiment des demande de propostion. Je crois, lorsque nous sommes diplomate, qu'il faut savoir mesurer ces mots lorsque l'on vient demander des choses. La preuve, je ne crois pas avoir été agressif dans l'entête du sujet.

Bref, si vous trouver que mes membres se sont montrer agressifs dés le départ, je crois qu'il faut savoir rester raisonnable et honnête.
Je ne suis pas la pour vous donnez des leçons ou autre, j'ai déjà pas mal à faire devant ma porte.

De plus, sachez que votre corporation ne figure absolument pas sur notre liste d'ennemis. Mais cela se tient à un fil vu les tournures que toute cette histoire à pris, et j'en suis fort désolé.

Sachez que nous avons déjà une personne dans notre ligne de mire, et que rien dans cette univers nous détournera de notre objectif principal.

Enfin, cher Morkok, que vous pensiez que nous ne sommes pas de niveau est votre droit. Mesurez votre parole aussi car vous ne nous connaissez pas... Donc ne savez pas de quoi nous sommes capables. Ne prennez pas cela comme une menace, mais je me devais de vous répondre à ce sujet.

J'espère sincèrement que cette tension va grandement chuter et que nous pourrions repartir sur de meilleur base.

Cordialement.


Et Ze se mit à marcher afin de visiter les ténèbres....
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

Arrakis Empty
MessageSujet: Re: Arrakis   Arrakis Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:22

l'inconnu heureu des paroles de ze dit:

Je suis heureu que vous le preniez comme cela, je pence qu'il n'y aura pas de guerre entre nos deux corporation si aucun de vos membres ne nous raide.
Mais si par malheur un de vo membres devait nous raider ou praler mal a un de nos joueurs,sachez que la guerre sera inevitable !
J'espere sincereman ne plus avoir de probleme avec vous.
Car deja sur le forum general on parle un peu trop de notre corporation en mal surtout de mon chere ami lap.

J'espere ne plus avoir d'hidtoire avec un de vos membres sur ce bonne chance a vous.

l'inconnu reparti en esperant avoir etait clair.
Revenir en haut Aller en bas
Ze
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2007

Arrakis Empty
MessageSujet: Re: Arrakis   Arrakis Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:43

je suis d'accord sur le principe avec vous, mais juste un détail,

Si une flotte et ressources sont à quai (plus de 200K en ressources) nous sommes en droits (nous = vous et arrakis) de raider. Afin d'éviter de mauvaise parole, chacun de nos membres qui se fait raider alors qu'il se connecte ou est connecté devra envoyer, de lui même, un message courtois et les raids seront supprimer.

Cette "règle" est valable pour les 2 corporations. Ainsi nous eviteront beaucoup de soucis Wink.


Et j'espère que par le futur nous trouveront un chemin d'entente cordiale et respectueuse.

Et ze reprit le chemin d'Arrakis afin d'en informer ces membres. Et fût heureux qu'un accord fût trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

Arrakis Empty
MessageSujet: Re: Arrakis   Arrakis Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:24

l injconnu rentra est dit:

pour ces regles pour le moment je suis daccor reste a voir si le reste de mon alliance l ai aussi.


l inconnu reparti car il avait beaucoup de travail aujourdhui.
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

Arrakis Empty
MessageSujet: Re: Arrakis   Arrakis Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:38

bon ben c'est ten mieu je propose de réglé cette affaire par un PNA afin d'éviter toute reprises du débat, j'ai beau étre dans cette corpo je reste objectif et je suis d'accord avec ze car je pense que space est un jeu de "charognard" ou on prend les ennemi en traitre sans les prévenir voila mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

Arrakis Empty
MessageSujet: Re: Arrakis   Arrakis Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:55

pour ton point de vue jhe suis daccor masi pour le pna pas daccord car je l ai dit et je me repaite je veux un seul pacte et avec une allliance avec qui nous n orions pas de probleme et avec qui nous nous entondrons vreman bien voila.
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

Arrakis Empty
MessageSujet: Re: Arrakis   Arrakis Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:48

a d'accord je penser que tu voulais juste un seul pacte total mais que le reste c'était libre
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

Arrakis Empty
MessageSujet: Re: Arrakis   Arrakis Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:01

non lol un seul pacte et le suel pactye que je veu c est un total comme sa on peut raider tout autre joueur de n importe quel corpo XD
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

Arrakis Empty
MessageSujet: Re: Arrakis   Arrakis Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:25

t'as raison sa fait plus de cible muhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
alpha
démon majeur
démon majeur
alpha


Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrakis Empty
MessageSujet: Re: Arrakis   Arrakis Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:39

un max de cible avec des alliés quand meme!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

Arrakis Empty
MessageSujet: Re: Arrakis   Arrakis Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:50

avec un allié XD
Revenir en haut Aller en bas
alpha
démon majeur
démon majeur
alpha


Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrakis Empty
MessageSujet: Re: Arrakis   Arrakis Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:07

ouai un alliés mais plusieurs membres alliés... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

Arrakis Empty
MessageSujet: Re: Arrakis   Arrakis Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:27

ouai efin si on trouve une corpo qui veu bien de nous comme allié XD
Revenir en haut Aller en bas
alpha
démon majeur
démon majeur
alpha


Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrakis Empty
MessageSujet: Re: Arrakis   Arrakis Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:18

c'est pas faux!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
embro
Admin
embro


Messages : 751
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : en enfer mouhahahaha

Arrakis Empty
MessageSujet: Re: Arrakis   Arrakis Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:14

BON ON ARRETE LE FLOOD ICI JE FERME LE SUJET !
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdt-59.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Arrakis Empty
MessageSujet: Re: Arrakis   Arrakis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrakis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrakis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesSeigneursDesTenebres :: les seigneurs des tenebres :: ambassade des enfers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser