LesSeigneursDesTenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesSeigneursDesTenebres

bienvenu dans le forum des seigneurs des tenbres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrakis

Aller en bas 
+4
darleth
warrior
Ze
inconnu
8 participants
AuteurMessage
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

Arrakis Empty
MessageSujet: Arrakis   Arrakis Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:01

Ici nous dicuterons avec Arakis. (Le flood ne sera pas accépter ici)
Revenir en haut Aller en bas
Ze
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2007

Arrakis Empty
MessageSujet: Re: Arrakis   Arrakis Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:04

Le seigneur Ze arriva sur cette nouvelle planète où une nouvelle ambassade de son peuple venait de prendre jour.

Il visita les lieux avec un intêrèt particulier à l'architecture du lieu....
Revenir en haut Aller en bas
warrior
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 56
Date d'inscription : 25/11/2007

Arrakis Empty
MessageSujet: Re: Arrakis   Arrakis Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:21

Un seigneur des ténèbres nommé Warrior vint salué le seigneur Ze fesant partie de la corporation Arrakis .Il arriva dans la salle ou etait le seigneur et alla se placé a coté de lui.Il se mit lui aussi a regardé l'architecture tout en posant une question au seigneur .


Alors cette architecture vous plait t'elle ? C'est peut etre un peu special vu l'endroit ou nous nous trouvons .

Puis il se mit a contemplé les parois de cette edifices qu'il n'avait en réalité jamais regardé attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

Arrakis Empty
MessageSujet: Re: Arrakis   Arrakis Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:03

le seigneur darleth entra dans la salle et vis 2 persone entrain de regarder la colonne en faux marbre qu'il avait fait installer pour faire jolie ^^ :
bienvenue serigneur ze je suis content que vous ayez réondu a notre apelle et j'espére qu'une paix durable pourra sétablir entre nos 2 alliances.

sur ce darleth partit d'ignement comme si il était trés occuper alors qu'il voulait juste aller au toilette

( pardonner cette note d'humour minavle je viens de me lever je suis faticguer mdr )
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

Arrakis Empty
MessageSujet: Re: Arrakis   Arrakis Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:54

L'empereur des ténèbres en personne arriva sur le lieu ou ce trouvé son futur allié et dit:

C'est un honneur de vous voir ici, dans un lieu où la lumière et si faible, et que vous aillez fait tant de chemain pour venir jusqu'a nous. J'espere que nous pourons établire une relation amicale et durable entre nos deux corporation. Parlez de nous à vos guerriers et dites leur de passer ici, que nous puissons faire connaissance avec d'autres de vos membres.
Je vous invite à notre bar pour discuter en toute amitier.

L'empereur résta au coté du roi ZE en attandant un oui ou un non de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
michael1
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes
michael1


Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 33

Arrakis Empty
MessageSujet: Re: Arrakis   Arrakis Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:03

Le seigneur michael1 entra dans l'ambassade

Je vous salut noble seigneurs!je me présente michael1 de la corporation Arrakis!J'espère que l'on trouvera le temps de faire plus ample conaissance.

Sur ce le seigneur michael1 parti visité les lieux
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

Arrakis Empty
MessageSujet: Re: Arrakis   Arrakis Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:08

Ne vous inquiété pas je trouve que nous partons sur de tres bonne base et j'espere egalemant vous conaitre.
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

Arrakis Empty
MessageSujet: Re: Arrakis   Arrakis Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:23

peut étre pourriez vous nous donnez l'adresse de votre corpo afin qu'on a faire un tour sur votre forum nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

Arrakis Empty
MessageSujet: Re: Arrakis   Arrakis Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:10

Moi j y suis deja lol.
Tu cherche l alliance Arrakis et tu va en bas de la page et tu trouvera le lien de leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

Arrakis Empty
MessageSujet: Re: Arrakis   Arrakis Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:06

lol pas béte jessairai d'aller voir cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

Arrakis Empty
MessageSujet: Re: Arrakis   Arrakis Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:15

ok, tu va voir il sont tres simpatiques !
Revenir en haut Aller en bas
alpha
démon majeur
démon majeur
alpha


Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2007

Arrakis Empty
MessageSujet: Re: Arrakis   Arrakis Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:53

Alpha, grand ami du seigneur des tenebres vint puisqu'il avait entendu du bruit dans cette salle sombre qu'il adorait

bonjour chers amis d'Arrakis, et bienvenue chez nous!!avez vous fait bon voyage??

puis il se mit a fixer obstinément la colonne en faix marbre comme il le faisait souvent tellement le marbre était bien imité!!
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

Arrakis Empty
MessageSujet: Re: Arrakis   Arrakis Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:58

L'empereur s'approcha de alpha et dit:

Tu c'est tres bien que sous ce faux marbre ce cache de l'or pure. Moi personelemant je n'aime pas les imitation je vais engager des sculpteur pour qu il rettire tous ce qui st faux sur ce palais est mettre de vraix matériaux que nous ne fassions pas hontes a neaux invité.


L'empreur attandait les sculpteurs.
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

Arrakis Empty
MessageSujet: Re: Arrakis   Arrakis Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:10

on par dans le flood la les gars
Revenir en haut Aller en bas
ycehart
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2007

Arrakis Empty
MessageSujet: Re: Arrakis   Arrakis Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:49

de retour d'une grande fête, un vaisseaux accosta a l'ambassade des seigneurs des ténébres. il s'avança dans le hall et contempla l'archecture de cette edifice. puis ces yeux se posa sur quelque personne comme lui contemplan l'architecture. il aperçu aupres d'eux son fondateur et maitre d'Arrakis. puis s'avança au milieu de la salle et commença a parler:

[color=orange]bien le bonjours a vous seigneurs,

je viens a vous pour que nous puissions mieux nous connaitre et que nos different passé bien qu'oublier a présent, sois a jamais perdu.

puis leva la tête et vu que le plafond parraissais assez.

Il sorti de son fourreau son epée qu'il portai avec lui en tout temp, et du s'ecria:

rugis " hyourinmaru ".

de la pointe de l'épée de la glace jailli et un dragon de glace sorti et commenca a virvolté dans la l'immense ambassade. quelque instant plus tard le dragon disparu et Ycehart disparu dans la penombre dou il etait apparu !
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

Arrakis Empty
MessageSujet: Re: Arrakis   Arrakis Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:59

L'empereur n'avait pas eu le temp de lui répondre que il c'etait déja volatilisé mais il laissa un mots sur lequel etait écrit:

Ne vous inquitez pas le passer et le passer, maintenant nous regardons le futur, car le futur de nos deux alliances prédit une superbe entente. J'ai déja beaucoup vécu et je ne regardent plus le passer, mais je vois le futur distinctemant. Nous serons de futur allié soyez en sur ! Il suffira juste de un peut de temps.


L'empereur signa la lettre avec son sang et la posa à l'endroit meme ou ycechart avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
embro
Admin
embro


Messages : 751
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : en enfer mouhahahaha

Arrakis Empty
MessageSujet: Re: Arrakis   Arrakis Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:42

Un homme arriva, jamais il n avait eu le temps, ni de se presenter ni de leurs souhaiter au arrakis, la bienvenu. Faute de temps, de fetes et de reconstruction de son empire, Embro fidéle a lui meme arriva la tete haute, une meche devant son oeil gauche qui donnait l impression qu il voulait cacher quelque chose ... il prit la parole...


Bonjour cher arrakis bienvenu parmit nous, je me nomme embroreturns. Je vous souhaites la bonne année tout d'abord et je m'excuse de n'etre venu avant, j ai eu beaucoup de probleme mais cela est réglé ...

J espere que malgres mon retard nous nous entendrons bien Wink



Puis Embro repartit, des raids prevu allait bientot tomber... beaucoup de sang allait etre versé, il le savait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdt-59.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Arrakis Empty
MessageSujet: Re: Arrakis   Arrakis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrakis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrakis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesSeigneursDesTenebres :: les seigneurs des tenebres :: ambassade des enfers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser