LesSeigneursDesTenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesSeigneursDesTenebres

bienvenu dans le forum des seigneurs des tenbres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 des voix discordantes

Aller en bas 
+3
nappy30750
darleth
xatui
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feufeu
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2008

des voix discordantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des voix discordantes   des voix discordantes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:05

mcabbe a écrit:
Si cette guerre est de la faute de moi et de feufeu, laissez nous régler ca entre nous, une sorte de guerre PvP.


Quel courage mon ami, quel sacrifice de ta part vis à vis de ta corporation ! Il est vrai que mes 72'000pts ne sont pas étranger à ta proposition !

- Je me souviens de ton MP qui répondait au miens:

Feufeu:
Hello ^^
Y a t-il un moyen de s'entendre ?

mcabbe:
Retire ton attaque ou rembourse Verseau.


...Mon attaque avait depuis longtemps été exécuté et je répondais à une agression de Verseau. Je ne vois pas pourquoi j'aurais du rembourser. De plus je n'ai pas recyclé.
Verseau, j'ose le rappelé a débuté les hostilités.

Pour finir, j'accepte les reproches fondés et m'excuse si par la colère certains de mes propos n'étaient pas de circonstance sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

des voix discordantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des voix discordantes   des voix discordantes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:56

merci feufeu de t'excuser et j'en fait de méme si certain propos orai pu étre insulter sinon nappy tu vien de te mélé d'une histoire qui ne te méle pas et au final sab fait que tout le monde ce méle d'un truc qui n'a aucun rapport avec les corpos donc où allons nous ??? dis moi si ton amis se faisait raider alors qu'il est en galére n'irai tu pas l'aider ??? ne dit pas le contraire .
De plus vous parlez de courage mais je suis dsl p-e que mes propos paraitront lache mais ils sont avant tout réaliste : regardé vos pts et regardé les notres, regarder l'écart qu'il y a entre nos différents membre je suis dsl mais il n'y a aucun courage a avoir si cette guerre a lieu on se fera propremant latté pour un sujet qui au final ne concerné que 2 personne .
mtn réfléchissait a ma question honorable membre de la confrérie et répondez moi honnétement:
si c'était la Theimmortals ( par exemple ) qui avait attaquer un de vos membre pour défendre un de c ami oriez vous réagit de la méme facon ??? auriez vous déclaré la guerre a une alliance trés forte pour une raison si dérisoire ????
Revenir en haut Aller en bas
nappy30750
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes
nappy30750


Messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : sur les ruines de vos colos !! :)

des voix discordantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des voix discordantes   des voix discordantes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:51

j'ai comme l'impression que certain on un probleme avec la langue francaise donc je recommence :
feufeu s'est fait raidé par verseau, et il s'est vengé !!
le probleme aurait pu etre clos a ce moment mais il a fallu que le seigneur mcabbe vienne s'en meler !! et on vient ensuite me reprocher d'intervenir a mon tour !!

mais de qui vous vous moquez ??? Vous intervenez pour venger un ami et lorsque je fait la meme chose on crie au scandale ???
mcabbe était averti !! je lui ait envoyé plusieurs MP durant le vol de sa flotte vers la colonie de feufeu !! il n'a pas voulu en tenir compte !

je ne vois pas ce qu'il y a d'autre a faire devant l'obstination de vos membres ! Il a choisi l'option armée, vous aurait la riposte armée !!


pour en revenir au fait que nous soyons plus forts en points, je vais t'eclaircir un peu :
il y a de ca 3 ou 4 mois, j'etait fondateur d'une corpo appelée : Faucons de renaissance !
20membres et 12M de points !
nous sommes entrez en guerre contre la redoutable Blood Hurt qui avait agressé plusieurs de mes membres !
Renseignez vous donc avant de dire que je profite de l'avantage des points
Revenir en haut Aller en bas
mcabbe
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 58
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 32
Localisation : Ich bin en vauhrs ...

des voix discordantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des voix discordantes   des voix discordantes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:43

Feufeu a écrit:
mcabbe a écrit:
Si cette guerre est de la faute de moi et de feufeu, laissez nous régler ca entre nous, une sorte de guerre PvP.


Quel courage mon ami, quel sacrifice de ta part vis à vis de ta corporation ! Il est vrai que mes 72'000pts ne sont pas étranger à ta proposition !



Tiens donc, il me semble qu'hier tu avais beaucoup plus de points que ca Neutral

Si tu t'es fais preter de la flotte pour raider verseau pourquoi ne pas recommencer ?
C'est facile de dire "j'ai pas beaucoup de points" je peut renvoyer la balle a tes amis, n'est-ce pas nappy, tu veut bien aider feufeu car j'ai que 400k points, si je n'avais pas eu ce problème de connexion il y a 1 mois, si je n'avais pas perdu mes 1M points de flotte a cause d'un lag de connexion j'aurais combiens de points aujourd'hui ? 2M ? 2M5 ?

Comme le dit feufeu, facile de raider les plus faibles ...


feufeu a écrit:
Verseau, j'ose le rappelé a débuté les hostilités.


Je rappelle également que lorsque je t'ai attaqué, je n'étais pas au courant que c'est verseau qui avais débuté les hostilités, il ne m'a mis au courant qu'après ...
Revenir en haut Aller en bas
nappy30750
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes
nappy30750


Messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : sur les ruines de vos colos !! :)

des voix discordantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des voix discordantes   des voix discordantes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:27

arrete de mettre les points en avant, ils ne veulent strictement rien dire !! je ne te raiderai pas parce que tu as que 400k de points !
mes preuves sont faites dans ce jeu !! Fait un tour sur le forum général et tu verra que je raide principalement des joueurs plus forts : garde forestier (a l'epoque ou il avait encore sa flotte), obiwan2, malo35 et j'en oublie encore d'autre !!

plus récemment aken a perdu plus d'1M500 points aprés que je lui ait rasé ses defs .. alors renseigne toi avant d'avancer en permanence des arguments infondés !

tu aurait eut 3M de points ca aurait été la meme chose, et les bugs j'en ait eut moi aussi qui m'on fait perdre énormément de ressources et de la flotte
Revenir en haut Aller en bas
THElap
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2008

des voix discordantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des voix discordantes   des voix discordantes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:16

obiwan2 fut un excelent ami a moi, que dirait tu si je faisait comme toi aujourd'hui et que je décidait de le defendre alors que j'ai rien a faire dans ce raid???
en tout cas rensaigne avant de te le pteter, obi ne joue plus...
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

des voix discordantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des voix discordantes   des voix discordantes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:50

nappy dit moi tu est le seul a représenter le coté hostile de cette guerre ou quoi ??? pcq aparement pour le moment on essayer de s'expliquer bien avant et d'un coup toi tu arrive et met le feu au poudre sa serait bient de voir l'avis de chacun de vos membre pcq j'ai essayer d'aller voir sur votre forum mais je n'est pas vu de partit diplomatie ( p-e pcq je ne me suis pas enregistrer ) et puis pas la peine de mettre en avant tes raid sa n'impressione personne .
sinon reli un ptit peu au dessus tu verra que personne n'était au courant que verseau avait raider avant que mcabbe n'intervienne donc tout le monde en gros c'est fait tromper par un joueur qui n'est dans aucune corpo je pense qu'un peu plus de diplomatie et discution orait pu aranger la situation mais vu qu'il semblerait que les béligérants ( des 2 coté ) ai été subjugué par les événement et emporter par la folie meuretriére de venger leur ami on se retrouve tous dans une impasse .
pourquoi déclarer une guerre pour une cause si petite ??? a vous de me le dire et s'il vous plait pas de " il a raider mon pote j'aime pas sa on va tous vous poutrer comme vous l'avez fait" svp, car c'était aussi valable pour mcabbe et lui n'as pas appeler la corpo pour venger un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des voix discordantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des voix discordantes   des voix discordantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des voix discordantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesSeigneursDesTenebres :: ambassade inter-corporation :: bureau des plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser