LesSeigneursDesTenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesSeigneursDesTenebres

bienvenu dans le forum des seigneurs des tenbres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 des voix discordantes

Aller en bas 
+3
nappy30750
darleth
xatui
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xatui
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes
xatui


Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2008

des voix discordantes Empty
MessageSujet: des voix discordantes   des voix discordantes Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:06

Une connexion fût établie entre les centre de commandement des corporations Les seigneurs des Ténèbres et La Confrérie de Dadga :

" Bonjour chers guerriers , je suis Xatui fondateur et guide de la Confrérie , on me relate un incident mettant en cause le seigneur Mcabbe , qui malgrés notre volonté de médiation souhaite se montrer hostile .

Ainsi notre conseil à décider , si vous vous montez solidaires de votre comparse , d'entrer en guerre contre votre corporation à partir du 13 février 10h00 ( base de temps Terrienne ) .

Notre base est ouverte à vos remarques

sincères salutations "
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

des voix discordantes Empty
MessageSujet: Re: des voix discordantes   des voix discordantes Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:52

le seigneur darleth entra dans la salle et vit cette individu poser son anonce:

bonjour a toi seigneur xatui tout dabord je tiens a signaler que le si n'as pas de raison d'étre ici car nous sommes solidaires.
sinn j'aimerai savoir en quoi cette guerre orai un avantage pour vous car je ne pense pas qu'elle soit bénéfique pour aucun des 2 camp: nous car nous y laisserions sans aucun doute un paquet de plumes et vous je pense que votre réputation en soufrirai car ou est la gloire a lancer une guerre juste par vengeance car so j'ai bien suivit l'histoire il semblerai que c'est votre membre feufeu2 qui a commencer a raider intensivement un de nos membre et que mcabbe n'est entrez en jeu que pour le défendre.
De plus il serait bien de tenir un peu plus vos membre au courant car pas plus tard que se matin j'ai parler avec anthony15 de cette rumeur et voici sa réponse " mais non il raconte des connerie y a pas de guerre trop laid lui bon bonne journé a toi" et juste avant " bonjour et non on ne veux pas vous declarer la guerre je sais pas de ou tu tiens sa mais c est faux"

voila sur ce j'espére vous faire rféléchir sur le bien fonder de cette guerre
amicalement
darleth
Revenir en haut Aller en bas
nappy30750
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes
nappy30750


Messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : sur les ruines de vos colos !! :)

des voix discordantes Empty
MessageSujet: Re: des voix discordantes   des voix discordantes Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:07

nappy qui se doutai de ce genre de réponse, esquissa un sourire et prit la parole :

sachez cher seigneur qu'une guerre n'est jamais bénéfique. Elle ne servent qu'a regler des comptes. Or, nous sommes dans cette situation aujourd'hui. Mcabbe a préféré la solution militaire a la solution diplomatique, malgrés mon intervention d'hier soir !
je ne le prends pas en traitre, il était prévenu, il a voulu poursuivre son assaut, vous subirez les miens !

puis il reparti préparez ses vaisseaux, ayant deja trouvé pas mal de colonies énemies
Revenir en haut Aller en bas
xatui
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes
xatui


Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2008

des voix discordantes Empty
MessageSujet: Re: des voix discordantes   des voix discordantes Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:42

bonjour , d'une part Anthony n'a peut être pas eu le temps de passer au centre de commandement où il a toutes les informations à sa disposition , et cela ne sert à rien de prendre un membre en exemple sur 24 et d'en faire une généralité . D'autre part , nous ne cherchons pas à gagner quelque chose sauf à ne pas nous laisser marcher sur les pieds , Mcabbe est intervenu dans une situation qu'il ne connaissait pas , et n'a rien voulu entendre . Pour votre information , Feufeu est un farmer qu'il n'a fait que répliquer à une attaque qu'il qualifie de traite de la part de Verseau , qui n'est de votre corporation . Ensuite le seigneur Nappy a essayé de résoudre le problème diplomatiquement avec Mcabbe , qui n' a daigner comprendre la situation .

Voilà pour votre information
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

des voix discordantes Empty
MessageSujet: Re: des voix discordantes   des voix discordantes Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:28

un truc que je ne comprend pas c'est vous comptez nous déclarer la guerre a cause de mcabbe , ok , et de verseau , qui n'est pas d'en notre corpo ???? la j'avoue que ia comme un truc qui passe de travers ^^ mais si une guerre est inévitable ben ma foi faite vous plaisirs mais sachez que malgré nos pts nous serons a la hauteur du défit et que nous ne nous laisserons pas marché sur les pied
Revenir en haut Aller en bas
mcabbe
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 58
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 32
Localisation : Ich bin en vauhrs ...

des voix discordantes Empty
MessageSujet: Re: des voix discordantes   des voix discordantes Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:50

Bonjour seigneur Xatui,

Tout d'abord je tiens a préciser que j'ai avant de lancer un quelconque raid sur feufeu, tenté de résoudre le problème diplomatiquement, feufeu ne voulant pas coopérer, j'ai décidé de lancer le raid.
Ensuite nappy qui est censé être rentré en contact avec moi "diplomatiquement" m'a envoyé un message en disant :

[....] Tu poutre feufeu, je te poutre [....]

Si vous appelez ca de la diplomatie a vous de voir.

Maintenant sachez que je ne regrette rien, j'ai simplement aidé un ami.

Ps: je n'étais pas au courant que Verseau avais raidé feufeu avant ...


Cordialement, mcabbe.
Revenir en haut Aller en bas
Feufeu
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2008

des voix discordantes Empty
MessageSujet: Re: des voix discordantes   des voix discordantes Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:24

Feufeu entra dans la salle et salua respectueusement les seigneurs présent et prit la parole:

- Seigneurs, je me dois d'intervenir et de rectifier les allégations à mon encontre et concernant le litige qui nous lie aujourd'hui.
Il a été dit que je raide sans discontinuer hors c'est faut, je suis un pure Farmer et n'ai jamais attaqué qui que se soit pour m'approprier ses ressources. De plus il est également dit que je n'ai rien voulu entendre diplomatiquement.

Voici l'histoire:

La semaine passée mon centre de contrôle entra en alerte. Une flotte ennemie était en approche en provenance de Verseau. Je lança un message diplomatique demandant de bien vouloir retirer son attaque. Verseau accepta et s'en suivi un échange agréable de MP très courtois.
Hors le week-end passé Verseau à lâchement attaqué une de mes planètes secondaires. Son raide n'a pas abouti mais la lâcheté et le coup bas fût très mal perçu par mon peuple.
Avec l'aide de mes alliés, une flotte de représaille fût envoyé sur sa planète mère. Une bonne partie de sa flotte fût détruite ainsi qu'un butain de ressources de moindre apportance.
Ne voulant pas accepté sa faute, Verseau demanda l'aide de mcabbe pour répliquer.
Sans aucune sommation, mcabbe me lança une flotte sur ma planète mère. (Et il ose prétendre qu'il a essayé de résoudre diplomatiquement le litige)

Je me suis donc résolu à lui envoyer un message. Je n'ai eu droit qu'a des réponses autaines et peu engeantes de sa part !
Son raide fût médiocre puisqu'il a perdu 30 avenger d'assault et que son raide n'a fait que de me chatouiller (à croire que les raides de boulets est votre spécialité).

Maintenant il est temps de terminer de jouer à la dinette avec des seigneurs de pacotille de votre espèce ! Une guerre est inévitable si vous continuez à suivre ce genre de bassesses !

Et merci d'arrêter de raconter n'importe quoi et de pleurer misère. ASSUMER !
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

des voix discordantes Empty
MessageSujet: Re: des voix discordantes   des voix discordantes Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:31

tu est trés mal placer pour parler de diplomatie feufeu car vu ta réponse je dirai plutot que tu avait envie d'une guerre et que tu as profiter de raid lancer a ton encontre pour venir faire chier mcabbe qui pour je ne sait qu'elle raison tu as pris en grippe .
sache que se message est pris est sauvegarder car méme si il n'y as aucune insulte je tien , lorsque la déclaration officiel de la guerre sera faite par un camp ou l'autre a montrer ton irresponsabilité car ce jeux est cencé avant tout étre courtois et méme si cette guerre n'as aucune raison d'étre vu que tu est en colére envers un gars qui n'est pas dans notre corpo ce n'est pas avec des propos pareil qu'une guerre courtoise dans la bonne entente et la bonne humeur peut étre entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
mcabbe
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 58
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 32
Localisation : Ich bin en vauhrs ...

des voix discordantes Empty
MessageSujet: Re: des voix discordantes   des voix discordantes Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:44

Feufeu a écrit:

Sans aucune sommation, mcabbe me lança une flotte sur ma planète mère. (Et il ose prétendre qu'il a essayé de résoudre diplomatiquement le litige)



Je t'ai demandé de retirer ta flotte sur verseau tu ne peut pas dire le contraire, tu m'a repondu que non ....

Voila en gros ce qui c'est passé :

feufeu : on peut s'arranger ?

mcabbe: retire ta flotte de verseau c'est mon petit protégé ...
feufeu : alors non


2eme chose mon raid étais destiné au suicide de mes FA.
Je voulais simplement, détruire tes 410 rayonneurs et ainsi laisser la voie libre a mes CC si jamais je devais réattaquer ce qui va surement se reproduire si la guerre éclate.

Si tu était si bon joueur que ca, tu saurais que les FA on la priorité de tir sur les rayonneurs ...
Revenir en haut Aller en bas
embro
Admin
embro


Messages : 751
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : en enfer mouhahahaha

des voix discordantes Empty
MessageSujet: Re: des voix discordantes   des voix discordantes Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:56

Le seigneur Embro, apres avoir écouté tous les membres ayant pris la parole, tacha de remettre les point sur les 'i':


Tout d'abord, bienvenu à vous guerriers, j'ai suivi cette affaire avec grand serieux. J'avoue que Mcabbe a fait une erreur, peut-être a-t-il envoyé ces troupes sur la soit-disant 'victime' ici present, mais celui ci ne voulait que défendre un ami proche.


De plus, je tiens à préciser que nous ne pouvons pas savoir si un joueur est farmer ou raideur ... Personnellement je ne connaissais pas feufeu ni sa réputation, on a le droit de ne pas savoir ...


Une guerre est vraiment innévitable ? Avez-vous demandé remboursement avant de monter sur vos destriers ?


Dernière préscision celle ci n'est pas pour vous cher visiteur, elle s'annonce à darleth: il ne sert à rien d'être vulgaire, nous sommes en partie diplomatie, je te prierai de rester poli même envers ton pire ennemi, il y a beaucoup de mots dans la langue française autant les utiliser Wink



Puis Embro, armé de patience, resta dans la salle attendant une reponse des ces chers 'visiteurs'
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdt-59.forumpro.fr
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

des voix discordantes Empty
MessageSujet: Re: des voix discordantes   des voix discordantes Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:04

a part chier je n'est utiliser aucun mot vilguaire volontairement et si il y en as d'autre je vous pris de m'excuser mes chers compatriotes spacefighters car il était du a la colére éprouver par les propos de feufeu2
Revenir en haut Aller en bas
THElap
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2008

des voix discordantes Empty
MessageSujet: Re: des voix discordantes   des voix discordantes Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:13

une ombre s'abbatit dans la salle, c'étais lap qui faisait son aparition...
écoutez moi, vous tous, cessons nos enfantillages, je pense qu'une guerre serait nefaste, mais au vue de ce débat, je pense que malheureusement, si vous ne vous calmez pas, on y arrivera plus vite que prévu... donc calmez vous...

puis le seigneur lap alla ce servir un verre de malibu, regardant ces comparses ce disputer.
Revenir en haut Aller en bas
xatui
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes
xatui


Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2008

des voix discordantes Empty
MessageSujet: Re: des voix discordantes   des voix discordantes Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:19

Cher Darleth , je me dois de contredire vous déclarations , nous vous déclarons la guerre à cause de Mcabbe et non de verseau . On reproche à Mcabbe d'être intervenu dans une histoire qui ne le concernait pas , sans avoir au préalable essayé de se renseigner un minimum , et ensuite d'avoir traité avec suffisance nos approches diplomatiques . De plus rien ne sert de vous emballer sur message sommes toute correct de Feufeu , qui ne montre en rien "de l'irresponsabilité "

Comme vous pouvez vérifier dans les archives de notre Univers , nous ne déclarons pas la guerre à l'emporte pièce , surtout contre une corporation donnée plus faible , bien que je vous l'avoue la puissance réelle n'est pas simple à déterminer .

Pour le moment nous maintenons notre première déclaration de guerre
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

des voix discordantes Empty
MessageSujet: Re: des voix discordantes   des voix discordantes Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:27

Citation :
Son raide fût médiocre puisqu'il a perdu 30 avenger d'assault et que son raide n'a fait que de me chatouiller (à croire que les raides de boulets est votre spécialité).

Maintenant il est temps de terminer de jouer à la dinette avec des seigneurs de pacotille de votre espèce ! Une guerre est inévitable si vous continuez à suivre ce genre de bassesses !

veuillez me dire s'il vous plait en quoi ces thermes sont respectueux et pourrait amener a une entente enfin bref je suis prés a oublier ces propos car le sujet ne porte pas sur ce j'aimerai savoir un petit truc, vous dites que mcabbe ne c'est pas renseigner sur feufeu avant de lancer son raid mais dite moi a chaque fois que vous lancez un raid vous vous renseignez sur votre adversaire ???
Sur ce une guerre doit étre prise au sérieux mais il me semble que celle ci n'est pas trés objective car en fait il i a eu des erreurs dans les 2 camps feufeu qui n'as pas retirer sa flotte lorsque mcabbe lui a demander et de méme pour mcabbe lorsque feufeu lui a demander de retirer sa flotte.
il était donc dans une impasse mais nous avons pas pris note de cette altercation car ce n'était qu'une erreur pasagére.
puis-je savoir pourquoi vous montez sur vo chevaux ??? est-ce qu'a chaque raid lancer contre unde vos membre il y a une guerre ????
merci de répondre et j'espére avoir respectez tout les béligérant de cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
mcabbe
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 58
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 32
Localisation : Ich bin en vauhrs ...

des voix discordantes Empty
MessageSujet: Re: des voix discordantes   des voix discordantes Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:36

Si cette guerre est de la faute de moi et de feufeu, laissez nous régler ca entre nous, une sorte de guerre PvP.
Revenir en haut Aller en bas
THElap
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2008

des voix discordantes Empty
MessageSujet: Re: des voix discordantes   des voix discordantes Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:35

mcabbe, je pense que c'est une bonne idée, attendont xatui, et a la prochaine grossieretée de ta part, une sanction tombera...
Revenir en haut Aller en bas
nappy30750
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes
nappy30750


Messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : sur les ruines de vos colos !! :)

des voix discordantes Empty
MessageSujet: Re: des voix discordantes   des voix discordantes Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:45

pour ce qui connaissent deja feufeu depuis longtemps, il a recommencé avec un nouveau compte il y a peu !!
donc pas de flotte et trés peu de defs !! de plus le conflit a commencé entre verseau et feufeu !
mcabbe est venu s'interposer dans une histoire qui ne le regarde pas ..
il est donc hors de question que je laisse un ami se faire poutrer sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
THElap
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2008

des voix discordantes Empty
MessageSujet: Re: des voix discordantes   des voix discordantes Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:48

nappy, n'envenime pas les choses s'il te plait, je pense que si tout le monde entre en guerre, on en sortira pas, car apres vous allez commencer a appeller cos amis, nous en ferons autant, et sa ne ce fini jamais...
Revenir en haut Aller en bas
nappy30750
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes
nappy30750


Messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : sur les ruines de vos colos !! :)

des voix discordantes Empty
MessageSujet: Re: des voix discordantes   des voix discordantes Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:52

je n'ai demandé aucune aide extérieure (d'ailleur vaut mieu pas sinon ca deviendrait une boucherie) la seule chose que je retient c'est qu'un membre de votre corpo a agressé gratuitement un membre de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
THElap
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2008

des voix discordantes Empty
MessageSujet: Re: des voix discordantes   des voix discordantes Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:55

attendpont nos fondateurs respectifs...
je pense que c'est la meilleurs chose a faire

cordialement, lap
Revenir en haut Aller en bas
THElap
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2008

des voix discordantes Empty
MessageSujet: Re: des voix discordantes   des voix discordantes Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:11

bon je vien d'avoir les explications completes longues et detaillées...
nappy, il c'est melé d'affaires qui ne le regardait pas, mais n'es tu pas en train de faire la meme chose?
Revenir en haut Aller en bas
nappy30750
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes
nappy30750


Messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : sur les ruines de vos colos !! :)

des voix discordantes Empty
MessageSujet: Re: des voix discordantes   des voix discordantes Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:15

bien au contraire ca me regarde !! on poutre GRATUITEMENT un de mes camarades ! le raid de mcabbe n'avait qu'un seul but : nuire !!

il aurait s'agit d'un raid pour cause de rentabilité, je n'aurai pas prit la défense de feufeu, c'est a lui de prendre ses dispositions !!
mais la il s'agit d'une agression, elle sera sanctionnée comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
THElap
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 91
Date d'inscription : 12/02/2008

des voix discordantes Empty
MessageSujet: Re: des voix discordantes   des voix discordantes Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:17

tu defends tes amis c'est bien sa?

il a fait exactement pareil...
Revenir en haut Aller en bas
mcabbe
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 58
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 32
Localisation : Ich bin en vauhrs ...

des voix discordantes Empty
MessageSujet: Re: des voix discordantes   des voix discordantes Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:19

Je defends mes amis tout comme toi nappy ...

La guerre n'a pas encore commencée me semble t'il ...


Avant darkside Après
20 fregate de commerce 20
5 Super-destroyer 5
100% 100%

Avant mcabbe Après
0% 0%

L'attaquant gagne
Il pille:
24,225 plutonium 53,646 hydrogène 52,734 acier 8,400 xénon
L'attaquant a utilisé la tactique Assaut classique


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nappy30750
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes
nappy30750


Messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : sur les ruines de vos colos !! :)

des voix discordantes Empty
MessageSujet: Re: des voix discordantes   des voix discordantes Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:21

je m'en mele parce que vous vous en etes mélés !! faut arreter d'inverser les roles !!

il y avait un duel au départ, vous avez mit votre grain de sel, on va mettre le notre a partir de demain 10h00 !
bonne préparation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des voix discordantes Empty
MessageSujet: Re: des voix discordantes   des voix discordantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des voix discordantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesSeigneursDesTenebres :: ambassade inter-corporation :: bureau des plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser