LesSeigneursDesTenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesSeigneursDesTenebres

bienvenu dans le forum des seigneurs des tenbres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La renaissance des seigneurs des ténèbres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

La renaissance des seigneurs des ténèbres. Empty
MessageSujet: La renaissance des seigneurs des ténèbres.   La renaissance des seigneurs des ténèbres. Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:24

[C]Le grand empereur inconnu avait connu une grande perte dans son empire. Mais Satan lui accorda une deuxième chance. Il lui dit recrée ton immense empire dont j’étais si fière, et montre moi que tu est capable de renaître autant de foi qu’il sera nécessaire. Grâce à tes alliés si fidèle et à ta patience tu sera faire de cette alliance un immense empire indestructible. Un jours tu sera sûrement respecter de tous pour ta politesse et ton sang froid. Tu ne sera peut être pas un des meilleur seigneurs de l’univers mais tu sera quelqu’un de respecter. Ai confiance en ma parole. L’empereur inconnu quand il entendit sa de la pare du rois de l’enfer de son grand maître, il eu encore plus la force d’amélioré son alliance. Cette alliance qui a perdu énormément de son ampleur à cause d’un maudit espion. Cet espion nous le trouverons et nous lui feront pailler cette acte de traîtrise et de lâcheté. De plus il n’a même pas osez assumer d’être l’espion ! Une foi qu’il sera démasquer il paiera de sa chaire et de son sang la traîtrise a la destruction qu’il a commis envers l’empire des ténèbres. [/C]
Revenir en haut Aller en bas
alpha
démon majeur
démon majeur
alpha


Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2007

La renaissance des seigneurs des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: La renaissance des seigneurs des ténèbres.   La renaissance des seigneurs des ténèbres. Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:23

aie je comprends qu'a moitié vu que comme le rp de darleth je peux pas comprendre n'étant pas present aux moment de l'incident!!
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

La renaissance des seigneurs des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: La renaissance des seigneurs des ténèbres.   La renaissance des seigneurs des ténèbres. Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:28

dans l'alliance il a eu un espion qui nous a fait énorméman perdre de membre c esta cause de lui que tout les laches sont parti !
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

La renaissance des seigneurs des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: La renaissance des seigneurs des ténèbres.   La renaissance des seigneurs des ténèbres. Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:17

a ben tu voit embro coco est daccord avec moi c des lache ^^ sinn jolie RP fait sur un coup de téte je suppose ??? ^^ un peu comme moi quoi
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

La renaissance des seigneurs des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: La renaissance des seigneurs des ténèbres.   La renaissance des seigneurs des ténèbres. Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:35

Oui sur un coup de tete et parsque je m'ennuiller mdr
Revenir en haut Aller en bas
alpha
démon majeur
démon majeur
alpha


Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2007

La renaissance des seigneurs des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: La renaissance des seigneurs des ténèbres.   La renaissance des seigneurs des ténèbres. Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:35

alalala coco l'orthographe c'est toujours pas ton truc!! lol!
mais je vois quand meme de l'amélioration!!
continue comme sa c'est plus simple a lire!! lol
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

La renaissance des seigneurs des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: La renaissance des seigneurs des ténèbres.   La renaissance des seigneurs des ténèbres. Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:51

MDr je c est lorto c est pas du tou mon truc mais ce qui conte c est que sa soi lisible et que l histoire soi bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
embro
Admin
embro


Messages : 751
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : en enfer mouhahahaha

La renaissance des seigneurs des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: La renaissance des seigneurs des ténèbres.   La renaissance des seigneurs des ténèbres. Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:57

peut etre que coco est d accord avec toi mais morkok je le connais depuis le debut ... donc voila quoi enfin bref chacun son histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdt-59.forumpro.fr
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

La renaissance des seigneurs des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: La renaissance des seigneurs des ténèbres.   La renaissance des seigneurs des ténèbres. Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:53

Non serieu ce qu il a fait sa ce fesait vrémant pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La renaissance des seigneurs des ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: La renaissance des seigneurs des ténèbres.   La renaissance des seigneurs des ténèbres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La renaissance des seigneurs des ténèbres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premiers raid de kevin chez Les Seigneur Des Tenebres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesSeigneursDesTenebres :: parti publique :: graphisme, poême, RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser