LesSeigneursDesTenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesSeigneursDesTenebres

bienvenu dans le forum des seigneurs des tenbres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 le déchéance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

le déchéance Empty
MessageSujet: le déchéance   le déchéance Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:23

darleth n'y voyait plus rien a cause de la fumée qui l'entouré.
voila 3 jours que la réunion hebdomadaire des seigneurs des ténébres avait eu lieu et que la traitrise était entrée dans le coeur de certain de ses seigneurs car en effet un des seigneurs en qui le maitre de tous , l'inconnu, avait le plus confiance était morkok.
celui-ci été arriver dans la matiner avec l'air d'une personne dont l'ame est torturer par des réflexions contradictoire.
" j'en ai mare dit celui-ci, il n'est pas normal que je me fasse attaquer par 5 personnes en méme temp et que vous mes seigneur et compatriotes ne fassiez rien pour empéchez sa "
alors darleth commence a parler " seigneur morkok calmer vous vous venez a peine de nous prévenir de ceci et nous ne l'oublions pas mais voyez vous d'autre personne ici sont dans des cas similaire a vous et on plus de mal a se développer afin de servir pleinement les ténébre c'est pourquoi méme si notre pouvoir est grand nous ne somme pas omniscient et il faudra atendre votre tour"
morkok enrager perdit en quelque sorte la raison " cela suffit mes seigneur voila se que donne la puissance de l'enfer ??? j'en suit venu a la conclusion qu'il i avait un traitre parmis nous et je compte bien tout faire pour lke démasquer méme si je doit mourir pour cela "
l'inconnu se leva et dans sa sagesse répondit " morkok arréte sa tout de suite nous ne somme pas des rustres qui agissent sans réfléchir p-e avons nous bien un traitre dans nos rang mais nous devont analyser la porter de nos actes et étre sur de sont indentités avant de faire quoique se soit que l'ont pourrai regretter "
il est probable que se soit a partir de ce moment que se fut le début de la fin " espéce de traitre a votre seigneur " dit mokok " vous n'étes que des tapettes qui ont peur et vous ne méritez pas votre position au sein des ténébres !!! je met fin au pacte qui nous unis et désormais je compte bien ruiner cette corporation et entrainer avec moi tous ce qui s'opposent a moi !!! ceux qui ont peur de ma fureur on 24h pour rejoindre mon camp!!!!" sur ce morkok qui n'avait plus droit au titre de seigneur partit en trombe de la salle 0
quelque un tels que le seigneur kevinnos, ulysselechat, et quelque autre s'appértérent a se lever lorsque embroretruns prit la parole : " mes seigneur aujourd'hui est un jour sombre et il pourrait bien que le sort de cette alliance repose sur les épaules de ceux qui hésitent, étes vous fidéles ou des traitre autant que morkok ???? "
loin de les dissuader de continuer cette acte ignoble de traitrises ses ex-seigneurs partir rejoindre la flotte déchus de morkok et nous etrouvon darleth aprés la fin de l'attaque qui faillit bien anéantir le QG des seigneurs de l'enfer enfin ce qu'il en reste.
" embro, alpha vous éte vivant ???? " demanda warriors .
" oui tout le monde va bien l'attaque a cécer mais cette traitrise ne sorait étre pardonner , nous nous reléverons de nos cendre et chatiront ces infidéles "
darleth dit alors " je sait comment faire , je vais faire appelle au service de mon frére et sa puissance destructrice nous aidera a venger cette affront"
sur ce les seigneurs partirent a la reconstruction mais soyez bien sur d'une chose c'est que jamais les seigneurs des ténébres de périront et que méme s'il faut plusieur mois la vengeance réclamera sa dose de sang !!!!



ceci n'est qu'une fiction mais inspirez de fait réél les gens citer ont réélement fait se qui ait dit méme s'il n'ont pas forcément dit sa alors méfier vous joueurs de ce jeux que l'ont nomme spacefight car ce RP est un avertissement pour vous ouvrir les yeux : la traitrises p-e étre partout méme commises par des gens en qui vous aviez confiance sur ce je vous laisse et méme si se RP va en agacer quelque un il fallait montrer la réalité des choses et je veut bien faire savoir que la vengeance n'est pas forcément un plat qui se mange froid ....
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

le déchéance Empty
MessageSujet: Re: le déchéance   le déchéance Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:10

tres tres bien ton RP !
Revenir en haut Aller en bas
alpha
démon majeur
démon majeur
alpha


Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2007

le déchéance Empty
MessageSujet: Re: le déchéance   le déchéance Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:21

je trouve qu'il est bien rédigé mais je ne le comprends pas car je n'était pas la lors de cet incident....
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

le déchéance Empty
MessageSujet: Re: le déchéance   le déchéance Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:15

c pas grave alpha mais merci en tous cas il faut juste que je corrige les faute et j'orai besoin de l'accrod de tout le monde pour le mettre sur le fofo générale
Revenir en haut Aller en bas
alpha
démon majeur
démon majeur
alpha


Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2007

le déchéance Empty
MessageSujet: Re: le déchéance   le déchéance Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:35

je suis pour!!
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

le déchéance Empty
MessageSujet: Re: le déchéance   le déchéance Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:36

Moi égalemant.
Revenir en haut Aller en bas
embro
Admin
embro


Messages : 751
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : en enfer mouhahahaha

le déchéance Empty
MessageSujet: Re: le déchéance   le déchéance Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:07

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdt-59.forumpro.fr
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

le déchéance Empty
MessageSujet: Re: le déchéance   le déchéance Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:04

lol en peu en retard mtn ^^
Revenir en haut Aller en bas
embro
Admin
embro


Messages : 751
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : en enfer mouhahahaha

le déchéance Empty
MessageSujet: Re: le déchéance   le déchéance Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:58

ouais tampis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdt-59.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





le déchéance Empty
MessageSujet: Re: le déchéance   le déchéance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le déchéance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesSeigneursDesTenebres :: parti publique :: graphisme, poême, RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser