LesSeigneursDesTenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesSeigneursDesTenebres

bienvenu dans le forum des seigneurs des tenbres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ADIEUUUUU et a jamais!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ADIEUUUUU  et a jamais!!!!! Empty
MessageSujet: ADIEUUUUU et a jamais!!!!!   ADIEUUUUU  et a jamais!!!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:18

prrrrrrrrrrrrroooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttt

jouer au jeu de la taupe svp pig monkey cat alien lol!
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

ADIEUUUUU  et a jamais!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEUUUUU et a jamais!!!!!   ADIEUUUUU  et a jamais!!!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:13

jcompren vraimen pas pk tu réagit comme sa en traitant toute la corpo mais franchemen c imature et g enfvie de te dire bien fait pour ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ADIEUUUUU  et a jamais!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEUUUUU et a jamais!!!!!   ADIEUUUUU  et a jamais!!!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:43

en effet bien fait pour ma gueule!

mais ce n'est pas parceque j'ai etait attaquer que je reagit comme sa car d'ailleur jai rien perdu ou presque..

mais reflechisser a la corpo...

demander a embro lui sait de koi je parle avec dautre Wink
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

ADIEUUUUU  et a jamais!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEUUUUU et a jamais!!!!!   ADIEUUUUU  et a jamais!!!!! Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:43

Tu me dégoute morkok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ADIEUUUUU  et a jamais!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEUUUUU et a jamais!!!!!   ADIEUUUUU  et a jamais!!!!! Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:43

Je vous est tous aider maintenant je vous dit aurevoir.

aucun retour de personne a part ceux qui m'ont suivit jusqua present merci a eux.

je vous degoute?

pas autant que vous me degouter et surtout certain.
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

ADIEUUUUU  et a jamais!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEUUUUU et a jamais!!!!!   ADIEUUUUU  et a jamais!!!!! Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:21

de toute facon morkok on a plus rien a se dire car on t'avait porter notre confiance mais encore que tu parte ben daccord c ton choix mais que tu sabote l'alliance comme sa je suis dsl mais c un comportement de gros ***
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

ADIEUUUUU  et a jamais!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEUUUUU et a jamais!!!!!   ADIEUUUUU  et a jamais!!!!! Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:57

Oui que tu parte de l'alliance daccord mais que tu suprime la page de la corpo et que tu nous dit a jamais et nous traitre comme des merde je trouve sa vrémant pas correcte surtout venan de la part de quelqu un en qui javai confiance que je l avai mis co fondateur. maintenant je serai plus méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
warrior
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 56
Date d'inscription : 25/11/2007

ADIEUUUUU  et a jamais!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEUUUUU et a jamais!!!!!   ADIEUUUUU  et a jamais!!!!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:01

C'est bien de faire l'hypocrite au debut en disant que la corpo est trop bien et apres de l'insulté.Ne t'etonnes pas si tu te fais des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

ADIEUUUUU  et a jamais!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEUUUUU et a jamais!!!!!   ADIEUUUUU  et a jamais!!!!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:46

Ouai tu te crois supérieur car tu a une grosse flotes, mais bon c'est pas la flote qui fait que ce jeu et bien c'est de faire des conaissance simpat avec qui on a confiance et toi tu ne la pas compris dommage.
Revenir en haut Aller en bas
embro
Admin
embro


Messages : 751
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : en enfer mouhahahaha

ADIEUUUUU  et a jamais!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEUUUUU et a jamais!!!!!   ADIEUUUUU  et a jamais!!!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:23

bon je look ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdt-59.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





ADIEUUUUU  et a jamais!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEUUUUU et a jamais!!!!!   ADIEUUUUU  et a jamais!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADIEUUUUU et a jamais!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesSeigneursDesTenebres :: les seigneurs des tenebres :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser