LesSeigneursDesTenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesSeigneursDesTenebres

bienvenu dans le forum des seigneurs des tenbres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature d'espagnol10

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
espagnol10
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2007

candidature d'espagnol10 Empty
MessageSujet: candidature d'espagnol10   candidature d'espagnol10 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:00

Un vaisseau s'approcha lentement d'une des plus grande corporation de l'univer, bien sur je parle des LesSeigneursDesTenebres. espagnol10 le grand empreur aillant peur de rien leva un drapeau blanc et dit :

Je vous pries de bien me laissé attérir sur votre planète mère je viens en amis. Je viens voir mes anciens amis, ces derniers me reconnaitrons surement. Je demande audiance!


Un des gardiens s’approcha et dit :
Vient suit nous nous allons te conduire dans la salle de conférence.
espagnol10 le suivit et entra dans une immense salle ou devant lui se dressaient tous les combattants de de la corpo LesSeigneursDesTenebres

Je ne suis qu’un simple guerrier (a peu près 600.000 points) avant j'avais 3,3M de point mais a cause d'une guerre j'en est pas mal perdu mais bon c'est le but de ma vie , faire la guerre.
donc je vous demande de m'accepter dans votre corpo et vous verrez que je redeviendrai aussi fort qu'avant !


voici mon meilleur classment et celui actuel
29/10/2007 : 47 - 3492533
17/12/2007 : 292 - 520353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature d'espagnol10 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'espagnol10   candidature d'espagnol10 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:07

Kevinnos arriva avec plusieur blessure venant d'un guerre personnelle et fit un enorme effort pour venir voir son amis qui l'avait aider qand il était dans le besoin et il dit :
Bonjour a toi mon ami espagnol10 je ne sais pas comment te remercié de ce service rendu envers moi donc voila comment je pense pourvoir te revalloir ce serviceen étant entierement pour ta candidature parce que ce joueur ne me connaissant meme pas il ma aider ce qui prouve ca grande sympatie et sa gentillesse donc je suis a 200% pour sa candidature.

Puis il reparti soigné ces blessures et étant fier qu'un si proche amis voulait postuler dans sa corporation
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

candidature d'espagnol10 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'espagnol10   candidature d'espagnol10 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:13

Le grand seigneur inconnu entra dans la salle ou il vit un Démon remplit de rage de vaincre, mais toutefois gravemant blaissé et dit

Joli RP meme si un peu court. Pour tes points tu en a suffisamant pour avoir une place parmi nous meme si a cause de la guerre tu a perdu toute ta flote je pence que tu est capable de tant reffaire une en tres peu de temp du moin je l espere forteman.
Je vais t accepter des maintenan car apres je ne serais plus la je vais te laisser une période qui durera jusqu au 1er janvier 2008.Si pendant cette période tu a réussi a beaucoup évoluer en points et en flotes, et si de plus tu participe beaucoup a la vie de l'alliance (forum et page d acceuil ).Tu sera admi définitivemant. Alors je te souaite bonne chance pour nous montrer de quoi tu est capable.

Le grand seigneur inconnu attandat la réponce du nouveau seigneur, pour savoir si il etait pres a tenir le pari.
Revenir en haut Aller en bas
espagnol10
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2007

candidature d'espagnol10 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'espagnol10   candidature d'espagnol10 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:24

espagnol10 se leva et dit:

je vous remerci de m'accpeter et je prouverai ma valeur en montent en fleche par rapport en point et en flotte

puis il alla sérrer la main de c'est nouveau frère et les invita a boire un coup
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

candidature d'espagnol10 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'espagnol10   candidature d'espagnol10 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:27

inconnu entendit boire un coup et répondit:

avec grand plaisir ! Je prendrai bien une petite smirnoff pour changer XD

Il parti avec son nouveau frere au bar.
Revenir en haut Aller en bas
espagnol10
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2007

candidature d'espagnol10 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'espagnol10   candidature d'espagnol10 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:29

espagnol10 dit:

tien mon amis prend se verre et boit a un coup a ma santer

puis il discutat debattaille et biensur de fille avec sont nouvelle ami
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

candidature d'espagnol10 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'espagnol10   candidature d'espagnol10 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:32

inconnu dit:

huuuuuum merci bein sa rafraichi !

inconnu lanca la discution de rhum de vaisseau et bien evidemaman de femme ...
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

candidature d'espagnol10 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'espagnol10   candidature d'espagnol10 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:27

darleth qui c'était endormis sur sa table en révant a une fille de joie d'hier soir se réveilla en sursot et dit :
" ma foi c'est trop tard mais sa ne change rien car je suis entiérement pour ton adhésion a notre corpo cependant vérifie il me semble que mon frére baharot a participer a ta chute ou du moin en est au courant et a aider a tout planifier lol donc voila j'y suis pour rien daccord ??? ^^ sans rancune ^^"
sur ce le seigneur darleth se dit qu'il été bien béte de ne pas avori amener d'oreiller car les table en pierre c'est un peu dur est froid ^^
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

candidature d'espagnol10 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'espagnol10   candidature d'espagnol10 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:15

inconne entra en etant mort de rire et dit.

tu fait delirer darleth !

Puis il reparti comme le vent.
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

candidature d'espagnol10 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'espagnol10   candidature d'espagnol10 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:51

lol merci
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

candidature d'espagnol10 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'espagnol10   candidature d'espagnol10 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:46

darleth je suis heureux d avoir quelqu un comme toi dans ma corpo bon maintenant sachez que je vais virer tous ce en qui je n est pas confiance et en qui je ne connais pas. si il y en a qui veule poser leur candidature ils attendrons de bien me connaitre et de bien connaitre les autre membre de la corpo. On va rester un nombre restrein de personne qui nous connaisson bien et en qui nous avons toute confiance.
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

candidature d'espagnol10 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'espagnol10   candidature d'espagnol10 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:20

merci coco je ferai un RP sur se désastre et je le mettrai sur le fofo générale pour montrer qu'on se laisse pas faire comme sa
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

candidature d'espagnol10 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'espagnol10   candidature d'espagnol10 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:59

oui tres bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
embro
Admin
embro


Messages : 751
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : en enfer mouhahahaha

candidature d'espagnol10 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'espagnol10   candidature d'espagnol10 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:11

Embro assez déboussolé des changements qu il y a eu dans la corporation, vit la candidature d espagnol10 :


Salutation, en fait je ne te connais pas du tout, mais je suis pret à t accepter si les autres le veulent bien.


Embro tourna les talons et parti aussi vite qu il fut arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdt-59.forumpro.fr
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

candidature d'espagnol10 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'espagnol10   candidature d'espagnol10 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:14

embro demande a coco de te mettre au courant de se qu'il c passe car espagnol a été accepter et c casser p^^
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

candidature d'espagnol10 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'espagnol10   candidature d'espagnol10 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:31

Oui MDR il est venu et apres l'espion il est parti mais il ce peut que sa soi lui l espion.
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

candidature d'espagnol10 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'espagnol10   candidature d'espagnol10 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:50

c probable car il m'a espionner aujourd'hui mais je m'en fou car g preske envie qu'il m'attaque pour se démasquer et que j'envoi mon frére et tou c pote le harceler muhahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

candidature d'espagnol10 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'espagnol10   candidature d'espagnol10 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:56

Oui bon a mon avi sa doi etre lui.
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

candidature d'espagnol10 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'espagnol10   candidature d'espagnol10 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:11

le temp nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

candidature d'espagnol10 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'espagnol10   candidature d'espagnol10 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:24

Oui, Si c est lui il va gravemant soufrire. Surtout que je croi que ton frere avez deja eu une histoire avec lui.
MDR
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

candidature d'espagnol10 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'espagnol10   candidature d'espagnol10 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:27

ouai lol enfin c plutot des pote a lui qui ont eu une histoire mais c du pareil au méme ^^
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

candidature d'espagnol10 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'espagnol10   candidature d'espagnol10 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:29

mort de rire. Si c'est lui il va soufrire car a mon avi meme ce qui sont parti de l alliance le raideron comme ulysse par exemple il ce pourai que ulysse raide espagnol10 si il venai a etre au courant que c etai lui.
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

candidature d'espagnol10 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'espagnol10   candidature d'espagnol10 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:32

ouai on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

candidature d'espagnol10 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'espagnol10   candidature d'espagnol10 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:41

Mais bon rien ne nous prouve encore que c est lui et je n aime pas accuser les jen que je ne suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

candidature d'espagnol10 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'espagnol10   candidature d'espagnol10 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:53

sage paroles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'espagnol10 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'espagnol10   candidature d'espagnol10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'espagnol10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesSeigneursDesTenebres :: les seigneurs des tenebres :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser