LesSeigneursDesTenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesSeigneursDesTenebres

bienvenu dans le forum des seigneurs des tenbres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 inconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

inconnu Empty
MessageSujet: inconnu   inconnu Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:55

Treize années déjà s'étaient écoulées depuis la défaite de la Légion Ardente, cet armée des enfers si puissante, qui, désireuse de s’approprier l'énergie magique qui abreuvait le monde, avait tenté de s'en emparer avant de repousser dans le néant ce monde vidé de magie. Il eurent pour cela recours à l'aide d'une armée remarquable ; le fléau, gouverné d'une poigne de fer par le ténébreux "inconnu", autrefois puissant chaman orc et à présent dangereux roi-Liche.Au milieu des abominations entraînées par le retour de ces monstrueux adversaires, au milieu des dangers immondes et des morts qui renaissent, au milieu des sols souillés de flétrissure, un seul homme se dressa. Un homme digne d'éloge, dont la vie fut autrefois bouleversée.

Ce matin la "inconnu" ce leva, l'aube dispersa de façon fort peu originale les brumes de la nuit. Les créatures, maraudeurs et autres hôtes de la nuit se réfugièrent dans leurs antres, tandis que le monde des humains s'éveillait. inconnu se leva, sans avoir trop conscience de l'heure ou de la date, et observa la lueur de l'astre du jour.Vers trois heures de l'après-midi, un nuage de poussière se précisa sur la route.Ce nuage, de par une moindre distance, se transforma peu après en un groupe de cavaliers menant bon train, qui s'arrêta devant "inconnu". C'etait le cheff de la horde noire morkok et ces hommes.
morkok et ces hommes était pres a ce battrent, alors morkok demanda a son seigneur "inconnu":

-Mon seigneur quand partirons nous en guerre ? Mes hommes et moi meme avons soifent de sang !

-Nous partirons en guerre des que tous nos hommes seront près au combats, et comme tu le sais le commendant embroreturnes c'est gravemant blaissé pendant notre derniere affrontemant.Et puis il y aussi adrien230 qui a eu beaucoup de dommage pendant cette afrontemant. Et puis n'oublions pas alpha, je pence qu'il n'est pas encore près pour la guerre. Et moi meme je ne me suis pas remis des blessures qu'un loup garoup de la 55 eme meute ma fait alors attandonts.

-Oui mon seigneur mais sachez que en attandant la guerre je ménerais un assaut contre un des soi disant immortel. Je le réduirais a néan meme si je doit y laisser ma peau.

- Fait comme bon de semble, j ai confiance en toi, mais demande de l'aide à tes alliés il te l'offrerons suremant.Maintenant va te préparer pour ton combat.

Le seigneur morkok reparti avec ces hommes pour ce préparer a l assault.

Le roi-Liche "inconnu" n'était pas vrémant rassuré pour son meilleur soldat, mais il lui fesait tout de meme confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



inconnu Empty
MessageSujet: Re: inconnu   inconnu Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:29

derriere un arbre ce planquai le protecteur du seigneur inconnu...
il sortie, et dit:
je vous suivrais quoi qu'il arrive, puis il salua son chef, avant de partir avec morkok preparer des raids contre les imortels, ils avaient en effet prévu de démontrer que ces etre n'étais pas si imortels que sa... Cool king jocolor
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

inconnu Empty
MessageSujet: Re: inconnu   inconnu Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:32

inconnu heureu qu il y ai un membre pres a soutenir morkok etait heureu.

merci lap et que pence tu de mon rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



inconnu Empty
MessageSujet: Re: inconnu   inconnu Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:04

lap ce retourna, regarda inconnu, et lui dit:

pas mal du tout mon ami, c'est dailleur pour sa que je me suis permis d'intervenir.

puis il lui fit un clin d'oeil, avant de suivre morkok dans la salle du conseil de guerre, où ils allait tous passé un certain temp prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

inconnu Empty
MessageSujet: Re: inconnu   inconnu Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:06

inconnu dit
alors quand esque tu le récupere ton compte car sans ton compte tu ne poura pas aider morkok !

inconnu reparti tout contant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



inconnu Empty
MessageSujet: Re: inconnu   inconnu Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:11

le visage de lap ce voila d'un coup.
je n'en ai aucune idée, hewlet ne c'est toujours pas connecté...
mais quand je le récupererait, je connait deja mes 3 premieres cibles...

puis lap resta en retrait, surveillant la foret environnante, de peur qu'un ennemi s'en prenne a son chef.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

inconnu Empty
MessageSujet: Re: inconnu   inconnu Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:13

inconnu esperant que hewlet ce connecte au plus vite et lui dit:

hahahahahaha vivemant que tu te connecte que c est immortel comprenne leur impuissance face au seigneurs des tenebres hahahaha

inconnu attandit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



inconnu Empty
MessageSujet: Re: inconnu   inconnu Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:48

j'ai une idée, on va ouvrir un nouveau topic, jvai le faire, je comence en fesant une phrase, tu fait copier collé, tu rajoute une phrase, et on continue comme sa jusqu'a ce que notre texte soit imense...
ce sera sous forme de RP Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

inconnu Empty
MessageSujet: Re: inconnu   inconnu Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:49

ok essai je prommet pas que sa va rendre bien enfin on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
Dark_pyrus
guerrier du chaos
guerrier du chaos
Dark_pyrus


Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31
Localisation : Je serait eternellement derriere toi et si tu me voit un jour je te tuerait

inconnu Empty
MessageSujet: Re: inconnu   inconnu Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:50

tu veux que je lise sa c'est trop long
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

inconnu Empty
MessageSujet: Re: inconnu   inconnu Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:51

ouai lit le stp
Revenir en haut Aller en bas
Dark_pyrus
guerrier du chaos
guerrier du chaos
Dark_pyrus


Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31
Localisation : Je serait eternellement derriere toi et si tu me voit un jour je te tuerait

inconnu Empty
MessageSujet: Re: inconnu   inconnu Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:54

ouai il est bien mais ya des fautes et c'est compliker au debut tutilise des mots dur XD
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

inconnu Empty
MessageSujet: Re: inconnu   inconnu Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:56

ouai bein pour les faute pas ma faute je suis nul en ortographe et pour les truc compluiqué jsai pas faire des truc simple XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark_pyrus
guerrier du chaos
guerrier du chaos
Dark_pyrus


Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31
Localisation : Je serait eternellement derriere toi et si tu me voit un jour je te tuerait

inconnu Empty
MessageSujet: Re: inconnu   inconnu Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:57

ok lol c'est pour sa que t'arrive pas en orthographe XD
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

inconnu Empty
MessageSujet: Re: inconnu   inconnu Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:58

ouai lol sa doi etre sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dark_pyrus
guerrier du chaos
guerrier du chaos
Dark_pyrus


Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31
Localisation : Je serait eternellement derriere toi et si tu me voit un jour je te tuerait

inconnu Empty
MessageSujet: Re: inconnu   inconnu Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:02

tema ya du silence en ce moment a part toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

inconnu Empty
MessageSujet: Re: inconnu   inconnu Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:06

ouai mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inconnu Empty
MessageSujet: Re: inconnu   inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesSeigneursDesTenebres :: parti publique :: graphisme, poême, RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser