LesSeigneursDesTenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesSeigneursDesTenebres

bienvenu dans le forum des seigneurs des tenbres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 simplement moi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



simplement moi Empty
MessageSujet: simplement moi   simplement moi Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:49

Voici l’histoire d’un homme, un simple homme.
Cet homme, trix, gam1, il avait porté bien des noms.
Mais commençons par le commencement.

Année 1432 :-Général on nous attaque
-emmenez le plutonium vers la 7eme lune, trixounette, et ce qui ne peut pas être transporté, stocké le au sous sol du laboratoire z_309.
-très bien
-organisez les défenses, et préparé nous une véritable flotte, dans 4 jours nous répliquerons.

Il me semble que c’est a cet instant que le général des 7 lunes bleu, trix, réalisa qu’il allait devoir ce battre pour sa survie. Il suivi son commandant en second dans son hélion, croiseurs et destroyer le suivirent.
Il commençait à comprendre que ce serrait une guerre sans autre issue que la mort.
Le bal de la mort commença.
Laissez moi manié le canon ionique a courte porté, poussez les réacteurs auxiliaires a 80%, réduisez les réacteurs principaux a 50, puis 25%.

-MISSILES
-bouclier a 170%, blindage a 40.
-si je peux me permettre, c’est risqué…
-je sais, mais ils ne doivent en aucun cas passé notre bouclier.
Moteur auxiliaire gauche a 140%, déviation de 30°, puis inversion des propulseur pour évitez les missiles numéros 3, 7, 8,9.

-ils on détruit le Léviathan, et une bonne partie de nos destroyers. Le leur a marché, vous avez bien fait de grimpé dans mon hélion.


Apres plusieurs heures de luttes et de bataille, le comandant atterrit sur exter, sa capitale.
-comandant, nous avons perdu 150 croiseurs, la totalité de nos Léviathan, et une bonne moitié de nos destroyers.
Ils y on laissé la quasi-totalité de leur flotte, nous avons gagné.

Année 1804

-Qui êtes vous ?
-c’est moi, sh’ling, votre homme de main seigneur gam1.
-quoi ? Je ne comprends p…
-vous m’avez dit de vous remettre cette feuille dés votre réveil

« A toi morgan, tu a récupéré mon corps, je me suis suicidé…trix est mort lui aussi, tu est donc gam1, près a retourné au combat. Au revoir. »


Année 1989-Neobahamut est la chef, rasons le.
-Doucement, il est très puissant…il a lui-même rasé shrieerune et darktom…

Année 1990
Citation du livre écrit par gam1 : « j'ai appris de mes erreurs, je reviens achevé ce que j'avais commencé, des têtes sont tombé, et sa va continuer… les LAP seront tous vengé »

Année 1992
Le joueur lap était maintenant né, il vengerait les anges de la paix.
Il avait acquis des amis, de l’expérience, il avait aussi acquis une certaine sagesse, c’est un général dangereux doublé d’un fin tacticien.
On le vit noté sur un tableau

vecegat en cours
shrieerune vengé
darktom vengé





Apres trix et gam1, lap reprenait le flambeau.
Il envoya un mp a tout les lap, et a ses amis, inconnu, chedli, morkok... « je n’abandonne jamais mes frères, je tiendrais mes promesses. »
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

simplement moi Empty
MessageSujet: Re: simplement moi   simplement moi Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:09

j ai adoré ton RP mais j ai juste une question vont il te rendre ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
embro
Admin
embro


Messages : 751
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : en enfer mouhahahaha

simplement moi Empty
MessageSujet: Re: simplement moi   simplement moi Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:58

j ai adoré franchement c etait génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdt-59.forumpro.fr
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

simplement moi Empty
MessageSujet: Re: simplement moi   simplement moi Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:04

oui un des rp que j ai préfairer pour etre sincere. mais bon je ve savoir si il te rendron ton comppte c est le plus importan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



simplement moi Empty
MessageSujet: Re: simplement moi   simplement moi Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:21

c'est en discute...car en fait xirus mavai di de fair transvasez mes ressource et flottes en passant par un intermédiaire, et du coup whelet(j'écorche son nom dsl si il passe par la) a vue sa et il ma blocké sans consulté xirus, il faut juste qu'il ce croise et puis c bon?
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

simplement moi Empty
MessageSujet: Re: simplement moi   simplement moi Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:23

a ok j espere que sa va vite ce faire en fait essay d arrter de faire des grosse connerie come dire que tu avai detruit tout plein de personne essaye de rester calme et essaye de plus faire d histoire stp car sinon sa risque de mal tourner pour notre corpo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



simplement moi Empty
MessageSujet: Re: simplement moi   simplement moi Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:31

tkt lol jvai juste me faire les imortel mais dans lombre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

simplement moi Empty
MessageSujet: Re: simplement moi   simplement moi Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:40

tu voi deja tu vien de le dire sur le fofo a une parti que tout le monde pe voir donc c poa dan lombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



simplement moi Empty
MessageSujet: Re: simplement moi   simplement moi Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:44

je m'en fou, quasi perso ne pase sur le fofo, et eux veulent ma peau, moi je veut la leur, c'est pas un secret d'état mdr
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

simplement moi Empty
MessageSujet: Re: simplement moi   simplement moi Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:48

ouai mais pas d insulte ou de parol agressive avec eux stp d ailleur reste poli quelque soi les circonstance tres chere lap car grace a sa tou pe s arranger et rien n empire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



simplement moi Empty
MessageSujet: Re: simplement moi   simplement moi Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:58

je sait, il m'arive de faire le gam1, mais j'en ss po un tt le temp mon chere mdr

bon sinon j'espere pouvoir me faire de la def a cassé prochainement mdr
vivement que mon compte soit déblocké flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

simplement moi Empty
MessageSujet: Re: simplement moi   simplement moi Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:01

oui bon alors maintenan fait plu du tout le gamin stp sa nous évitera des probleme. et comme tu dit vivemant ton deblocage surtout que tu aura sureman 3 t de ressource lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



simplement moi Empty
MessageSujet: Re: simplement moi   simplement moi Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:57

3M je prefererais Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

simplement moi Empty
MessageSujet: Re: simplement moi   simplement moi Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:05

a mon avi tuy en aura pluss XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark_pyrus
guerrier du chaos
guerrier du chaos
Dark_pyrus


Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31
Localisation : Je serait eternellement derriere toi et si tu me voit un jour je te tuerait

simplement moi Empty
MessageSujet: Re: simplement moi   simplement moi Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:17

60M c le maximum
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

simplement moi Empty
MessageSujet: Re: simplement moi   simplement moi Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:18

nan mes can meme pas 60 milion lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark_pyrus
guerrier du chaos
guerrier du chaos
Dark_pyrus


Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31
Localisation : Je serait eternellement derriere toi et si tu me voit un jour je te tuerait

simplement moi Empty
MessageSujet: Re: simplement moi   simplement moi Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:23

il me semble faut je demande a mon pote
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

simplement moi Empty
MessageSujet: Re: simplement moi   simplement moi Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:29

ouai enfin on sans fou lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark_pyrus
guerrier du chaos
guerrier du chaos
Dark_pyrus


Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31
Localisation : Je serait eternellement derriere toi et si tu me voit un jour je te tuerait

simplement moi Empty
MessageSujet: Re: simplement moi   simplement moi Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:37

lol ok
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

simplement moi Empty
MessageSujet: Re: simplement moi   simplement moi Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:38

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dark_pyrus
guerrier du chaos
guerrier du chaos
Dark_pyrus


Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31
Localisation : Je serait eternellement derriere toi et si tu me voit un jour je te tuerait

simplement moi Empty
MessageSujet: Re: simplement moi   simplement moi Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:44

j'aime trop les gens qui sortent des phrases comme sa apre chui mdr et mes parent me demande se ki se passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



simplement moi Empty
MessageSujet: Re: simplement moi   simplement moi Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:45

on s'en fou ptdr
il est bien mon rp?
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

simplement moi Empty
MessageSujet: Re: simplement moi   simplement moi Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:46

evidemman il dechire ton rp
Revenir en haut Aller en bas
Dark_pyrus
guerrier du chaos
guerrier du chaos
Dark_pyrus


Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31
Localisation : Je serait eternellement derriere toi et si tu me voit un jour je te tuerait

simplement moi Empty
MessageSujet: Re: simplement moi   simplement moi Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:51

je sais pas j'ai pas lu mais je le lirai un jour ou y'aura moin de monde
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

simplement moi Empty
MessageSujet: Re: simplement moi   simplement moi Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:53

fai comme tu ve mais lap il va te bouder lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simplement moi Empty
MessageSujet: Re: simplement moi   simplement moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
simplement moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesSeigneursDesTenebres :: parti publique :: graphisme, poême, RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser