LesSeigneursDesTenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesSeigneursDesTenebres

bienvenu dans le forum des seigneurs des tenbres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature darkguene ( accepté dans la wing)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkguene
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2007

candidature darkguene ( accepté dans la wing) Empty
MessageSujet: candidature darkguene ( accepté dans la wing)   candidature darkguene ( accepté dans la wing) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:02

VOILA ENFI JE ME SUIS INSCRIT SURTON FORUM , C'EST A TOI DE M'ACCEPTER MAINTENANT JE T'ATTEND MERC cheers
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

candidature darkguene ( accepté dans la wing) Empty
MessageSujet: Re: candidature darkguene ( accepté dans la wing)   candidature darkguene ( accepté dans la wing) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:02

pk majuscule ??? qui est tu ??? combien de point a tu ??? et ton histoire sa serai bien nn pour une candidature tu ne pense pas ?
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

candidature darkguene ( accepté dans la wing) Empty
MessageSujet: Re: candidature darkguene ( accepté dans la wing)   candidature darkguene ( accepté dans la wing) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:19

mdr darkguene il faut que tu face un Rp en gros une petite histoire sur toi pourquoi tu ve venir parmi nous nous montrer un de tes rappor apres tu atant les vote de toute le monde et apres tu sera paeut etres accepter pour savoir a koi ressemble un RP va voir sur notre forum a la parti RP graphisme et poesi tu vera quelque RP tu aura qu a les lires et essayer dans faire un a toi.
en tout ca tu fera une second candidature sur le forum car ce n est pas avec celle si que tu sera accepter MDR
Revenir en haut Aller en bas
alpha
démon majeur
démon majeur
alpha


Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2007

candidature darkguene ( accepté dans la wing) Empty
MessageSujet: Re: candidature darkguene ( accepté dans la wing)   candidature darkguene ( accepté dans la wing) Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:09

ba c'est clair qu'avec sa moi je serais pas pour!!mais faudra voir la seconde candidature!!
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

candidature darkguene ( accepté dans la wing) Empty
MessageSujet: Re: candidature darkguene ( accepté dans la wing)   candidature darkguene ( accepté dans la wing) Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:03

non mais c est bon il a etai accepter dans la nouvelle corpo
Revenir en haut Aller en bas
embro
Admin
embro


Messages : 751
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : en enfer mouhahahaha

candidature darkguene ( accepté dans la wing) Empty
MessageSujet: Re: candidature darkguene ( accepté dans la wing)   candidature darkguene ( accepté dans la wing) Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:33

donc je look pour évité le flood ( meme si c est deja fait!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdt-59.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





candidature darkguene ( accepté dans la wing) Empty
MessageSujet: Re: candidature darkguene ( accepté dans la wing)   candidature darkguene ( accepté dans la wing) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature darkguene ( accepté dans la wing)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesSeigneursDesTenebres :: les seigneurs des tenebres :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser