LesSeigneursDesTenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesSeigneursDesTenebres

bienvenu dans le forum des seigneurs des tenbres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le recommencement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
embro
Admin
embro


Messages : 751
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : en enfer mouhahahaha

le recommencement Empty
MessageSujet: le recommencement   le recommencement Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:12

Ou suis-je? j'ai mal, que c'est il passé?

embro se dégagea des décombres qui le recouvrait, et regarda au loin. Les pleines pourtant si belle de citarna, réduite a néant ! La verdure si florissante ... en cendre !

Embro essaya de se lever mais sa jambe gauche le faisait souffrir terriblement, il s'aida grace a un ancien mur de son centre de commandement qui maintenant ressemblait plus a une ruine qu'autre chose .Quand il reussi a se drésser, il vit des milliers et milliers de corps etendu sur le sol, inerte.

Son peuple, celui pour qui il aurait fait tant, anéanti ...

Embro hurla, autant de rage que de tristesse, tous ces amis, tous ces effort reduit a néant ...

Pendant ce temps, un homme seul scrutait le paysage desertique de citarna:

-J aurais juré entendre un cri ...

Un autre homme le rejoignit:

-C'est impossible! Tout les survivants sont ceux qui ont été évacuer dans la cuve anti nucléaire, installé par embro!

-Comme quoi il avait pensé a tout notre cher embro ... je suis sur qu il n est pas mort c est impossible une mort si horrible ne peut lui convenir ...

-Je sais bien qu il n est pas mort, je le sais, je le sens, il va réapparaître !

-Comment peux tu en etre sur chazard ?

L'empereur chazard regarda au loin et repondit au fidele acolite d embro celui avec qui il avait tant pillé:

-Je le sais c est tout il nous reviendra et son empire redeviendra aussi verdoyant qu avant !

Embro s'assaya, la tete entre les jambe, réfléchissa, essaya de se souvenir ce qui c etait passé ...

La panic ... le noir absolu ... tristao mon fidele compagnon me disant que c'était la fin ... une trentaine de super destroyers ... puis plus rien...

Embro décida de se relever, il se souvena d une chose, il espérait que tristao y avait pensé...

Chazard et Tristao etaient retournés à l'interieur de la cuve. Chazard avait ramené des vivres, il avait été prévenu par sonde grace a Tristao. Une foule impressionante y était rassemblé . Ils allerent s'occuper des survivants de les soigner, de réconforter les familles, les parents. Puis Chazard rejoingnit Tristao et lui proposa de le rejoindre, lui, et le reste de la population .

Tristao réfléchissa longuement, il avait confiance en chazard, mais seul le peuple devait choisir son avenir .

Il s'éclaircit la voix, le peuple se tut:

Cher peuple, j aime ma planete, j aime mon empereur, je vous aime tous. Je tenais a vous le dire avant que je vous révele la raison de mon intervention...

Tristao soupira longuement, puis reprit :

Le seigneur chaz...

Derriere Tristao, un homme ensanglanté ouvrit la porte, un long et penible grincement se fit entendre, un sourire se figea sur les levres de chazard, l homme s'avança et pris la parole:

Cher peuple, j'irais droit au but, nous avons souffert, ceux qui ont osé ce drésser contre nous vont le regrétter soyez en sur ! je vais vanger tous ceux qui ont péri je vous le jure sur ma vie! Reconstruisont ce qui a été détruit, pour la gloire et l honneur !

Le peuple comme un seul acclama embro ...

Celui ci se retourna vers Chazard et Tristao et d un ton déterminé leur dit:

Je crois qu on a du boulot les gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdt-59.forumpro.fr
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

le recommencement Empty
MessageSujet: Re: le recommencement   le recommencement Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:02

j ai pas bien compri mais il a l aire super surtou la mise en page les couleur exetera meme si ce que tu a ecrit en bleu ne ce voi pa trop. Mais sinon il est bien dommage que j ai pas tou compri XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark_pyrus
guerrier du chaos
guerrier du chaos
Dark_pyrus


Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31
Localisation : Je serait eternellement derriere toi et si tu me voit un jour je te tuerait

le recommencement Empty
MessageSujet: Re: le recommencement   le recommencement Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:08

il est sacrer continue j'ai envie de savoir la suite moi
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

le recommencement Empty
MessageSujet: Re: le recommencement   le recommencement Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:27

lol
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

le recommencement Empty
MessageSujet: Re: le recommencement   le recommencement Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:57

franchelent gg c supermais si je peut te donner un conseil différencies bien quand chaque personnage parle par des " pendant ce moment la ", ... pcq sinn jsui comme coco jmenbrouille un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
embro
Admin
embro


Messages : 751
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : en enfer mouhahahaha

le recommencement Empty
MessageSujet: Re: le recommencement   le recommencement Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:01

okay merci pour les conseils


la suite je la ferais des que j ai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdt-59.forumpro.fr
Dark_pyrus
guerrier du chaos
guerrier du chaos
Dark_pyrus


Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31
Localisation : Je serait eternellement derriere toi et si tu me voit un jour je te tuerait

le recommencement Empty
MessageSujet: Re: le recommencement   le recommencement Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:02

t'as le temps quand?
Revenir en haut Aller en bas
embro
Admin
embro


Messages : 751
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : en enfer mouhahahaha

le recommencement Empty
MessageSujet: Re: le recommencement   le recommencement Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:23

bah la ce week end ça va etre light! j vais essayer de faire ça pendant les cours de maths tout façon j y comprend rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdt-59.forumpro.fr
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

le recommencement Empty
MessageSujet: Re: le recommencement   le recommencement Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:33

mdr
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

le recommencement Empty
MessageSujet: Re: le recommencement   le recommencement Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:49

ptdr ta des ordis en maths ?
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

le recommencement Empty
MessageSujet: Re: le recommencement   le recommencement Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:38

si oui tu a de la chance
Revenir en haut Aller en bas
embro
Admin
embro


Messages : 751
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : en enfer mouhahahaha

le recommencement Empty
MessageSujet: Re: le recommencement   le recommencement Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:59

na mais je ferais ça au brouillon d abord ! pis je recopirai sur l ordi plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdt-59.forumpro.fr
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

le recommencement Empty
MessageSujet: Re: le recommencement   le recommencement Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:03

pa compri mdr
Revenir en haut Aller en bas
embro
Admin
embro


Messages : 751
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : en enfer mouhahahaha

le recommencement Empty
MessageSujet: Re: le recommencement   le recommencement Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:55

laisse béton moi je me comprend xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdt-59.forumpro.fr
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

le recommencement Empty
MessageSujet: Re: le recommencement   le recommencement Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:06

moi aussi g compri coc demande un cerveau pour noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

le recommencement Empty
MessageSujet: Re: le recommencement   le recommencement Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:12

ouai j en demanderai un XD
Revenir en haut Aller en bas
chazard
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2007

le recommencement Empty
MessageSujet: Re: le recommencement   le recommencement Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:59

Super Rp, merci de m'y faire intervenir dedans!

J'adore le moment ou tu entre dans la salle et que je souris, en realité, te voir en sang je serait mort de rire lol

J'ai tout compris moi! tongue

j'espere que la suite ne tardera pas trop... Smile
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

le recommencement Empty
MessageSujet: Re: le recommencement   le recommencement Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:02

je suis le seul a pas avoir compri XD en fait pourquoi personne ne va sur mon RP inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le recommencement Empty
MessageSujet: Re: le recommencement   le recommencement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le recommencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesSeigneursDesTenebres :: parti publique :: graphisme, poême, RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser