LesSeigneursDesTenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesSeigneursDesTenebres

bienvenu dans le forum des seigneurs des tenbres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pyrus ( créateur de la wing)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark_pyrus
guerrier du chaos
guerrier du chaos
Dark_pyrus


Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31
Localisation : Je serait eternellement derriere toi et si tu me voit un jour je te tuerait

pyrus ( créateur de la wing) Empty
MessageSujet: pyrus ( créateur de la wing)   pyrus ( créateur de la wing) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:47

Venant de reprendre le jeu apres avoir arreter quelques semaines pyrus chercher une nouvele corporation.
Voyant c'est ancien coéquipier dans celle-si il alla poser sa candidature.
N'ayant pas de RC a montrer car il les avait tous effacer il n'en metta pas et attendis la reponse de cette corporation.
Ne sachant pas la reponse de celle-ci, il partit dans une autre corporation en attendant leur reponse.

Points:189,282
Nom:Pyrus

13/12/2007 : 434 - 191672
12/12/2007 : 433 - 190149
11/12/2007 : 431 - 188862
10/12/2007 : 428 - 187574
09/12/2007 : 417 - 207141
08/12/2007 : 464 - 150831
07/12/2007 : 463 - 150941
06/12/2007 : 462 - 150941
05/12/2007 : 456 - 150941
04/12/2007 : 601 - 65654
03/12/2007 : 601 - 65654
02/12/2007 : 601 - 65654
01/12/2007 : 601 - 65654
30/11/2007 : 607 - 65654
29/11/2007 : 608 - 65654
28/11/2007 : 606 - 65654
Revenir en haut Aller en bas
embro
Admin
embro


Messages : 751
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : en enfer mouhahahaha

pyrus ( créateur de la wing) Empty
MessageSujet: Re: pyrus ( créateur de la wing)   pyrus ( créateur de la wing) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:19

Embro arriva dans la salle de recrutement, il avait encore quelques blessures de son anéantissement:

Je te souhaite la bienvenu mon cher pyrus, pour moi tu es le dernier membre que nous devrons avoir, rien que pour le respect. Sachant que tu nous as accueilli sous ton aile quand nous etions encore de jeune apprentis pour la pluparts. Mon vote est donc positif pour ma part.

Embro tourna le dos ensuite a son ami et retourna chez lui la ou il devait tout reconstruire .


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdt-59.forumpro.fr
Dark_pyrus
guerrier du chaos
guerrier du chaos
Dark_pyrus


Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31
Localisation : Je serait eternellement derriere toi et si tu me voit un jour je te tuerait

pyrus ( créateur de la wing) Empty
MessageSujet: Re: pyrus ( créateur de la wing)   pyrus ( créateur de la wing) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:44

Pyrus remercia son cher amis embro et attendit les reponses des autres seigneurs
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

pyrus ( créateur de la wing) Empty
MessageSujet: Re: pyrus ( créateur de la wing)   pyrus ( créateur de la wing) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:55

bon j'ai pas le temp de faire un RP mais je suis pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dark_pyrus
guerrier du chaos
guerrier du chaos
Dark_pyrus


Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31
Localisation : Je serait eternellement derriere toi et si tu me voit un jour je te tuerait

pyrus ( créateur de la wing) Empty
MessageSujet: Re: pyrus ( créateur de la wing)   pyrus ( créateur de la wing) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:58

Pyrus a l'aguet pour les reponses entendis darleth et s'ecria:
"Ouai, c'est trop bien j'ai deux oui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pyrus ( créateur de la wing) Empty
MessageSujet: Re: pyrus ( créateur de la wing)   pyrus ( créateur de la wing) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:47

je fait confiance a embro > donc pas de pb c oui
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

pyrus ( créateur de la wing) Empty
MessageSujet: Re: pyrus ( créateur de la wing)   pyrus ( créateur de la wing) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:12

le seigneur inconnu entra dans la salle est vit un vielle ami.
Il lui dit alors

Bonjours tres chere pyrus. Moi personnelemant je serais heureux de t'avoir parmi nous.Mais vu que tu est notre dernier membres a receuillir je voudrai te faire la proposition de faire une seconde alliance qui aurai a peu pres le meme nom mais qui ne serais pas une wing une alliance de niveau a peu pres egal a la notre.Pour sela il faudrai que beaucoup de membres puissant rejoigne ta corporation. Fais moi parvenir ta réponce au plus tot . Merci.

L'inconnu reparti aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pyrus ( créateur de la wing) Empty
MessageSujet: Re: pyrus ( créateur de la wing)   pyrus ( créateur de la wing) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:35

Et ben moi je dit non Evil or Very Mad non j'rigole lol! je suis totalement pour ton entrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

pyrus ( créateur de la wing) Empty
MessageSujet: Re: pyrus ( créateur de la wing)   pyrus ( créateur de la wing) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:24

l inconnu attand toujours une réponce !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_pyrus
guerrier du chaos
guerrier du chaos
Dark_pyrus


Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31
Localisation : Je serait eternellement derriere toi et si tu me voit un jour je te tuerait

pyrus ( créateur de la wing) Empty
MessageSujet: Re: pyrus ( créateur de la wing)   pyrus ( créateur de la wing) Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:20

Pyrus revint enfin dans la salle et vit avec merveille que tout le monde avait dit oui et qu'une question lui était posé alor pyrus repondit:
"Je veux bien creer une seconde corporation mais il me faudrait deja 3 personnes fortes pour m'accompagner"
Et pyrus attendit la reponse avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
embro
Admin
embro


Messages : 751
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : en enfer mouhahahaha

pyrus ( créateur de la wing) Empty
MessageSujet: Re: pyrus ( créateur de la wing)   pyrus ( créateur de la wing) Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:21

Embro faisant son petit tour habituel du matin, remarqua que pyrus était encore la, assis sur son fauteuil moelleux. Embro se demanda si Pyrus avait dormi, il alla donc vers son ami et lui demanda:

Mon cher pyrus, comment vas tu? Je vois que beaucoup de monde sont pour ton adhésion j'en suis fort heureux! Sinon comment se porte tes raids, j aimerais beaucoup que tu ailles dans la parti rapport de combat nous en montrer histoire de ne pas trop s'ennuyer...

Apres avoir fait un petit clin d'oeil a Pyrus, Embro continua son petit tour, avant d'aller raider, comme d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdt-59.forumpro.fr
Dark_pyrus
guerrier du chaos
guerrier du chaos
Dark_pyrus


Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31
Localisation : Je serait eternellement derriere toi et si tu me voit un jour je te tuerait

pyrus ( créateur de la wing) Empty
MessageSujet: Re: pyrus ( créateur de la wing)   pyrus ( créateur de la wing) Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:34

Pyrus écouta attentivement son ami embro meme si il était un peu dans les vaps a cause de la nuit passer a force d'attendre des reponces.
A la fin du recit d'embro pyrus dit:
"Desoler je n'ai pas encore de gros raide, je me reconstruit et ma flotte est toujours en mouvement, je peux mettre quelque raide mais se ne sera que pillage."
Et Pyrus attendit la reponse d'Embro.
Revenir en haut Aller en bas
embro
Admin
embro


Messages : 751
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : en enfer mouhahahaha

pyrus ( créateur de la wing) Empty
MessageSujet: Re: pyrus ( créateur de la wing)   pyrus ( créateur de la wing) Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:57

Embro repassa vite fait et vit la reponse de Pyrus, avec un grand sourire Embro lui repondit:

Ta patience et ton courage te font honneur mon cher ami! La proposition que je t'ai faite etait seulement pour nous divertir un peu, il n'y a pas de rapport entre ta candidature et les "futurs" rapport de combat que tu vas y mettre, meme si ce ne sont que des pillages ça nous fera un petit "divertissement"!

Embro alla consulté ces observateurs et ceux ci lui repondirent que son futur pillage n'aura pas lieu avant 40 min celui s'exclama d'un "acretcheuh" qui voulait tout dire .
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdt-59.forumpro.fr
Dark_pyrus
guerrier du chaos
guerrier du chaos
Dark_pyrus


Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31
Localisation : Je serait eternellement derriere toi et si tu me voit un jour je te tuerait

pyrus ( créateur de la wing) Empty
MessageSujet: Re: pyrus ( créateur de la wing)   pyrus ( créateur de la wing) Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:09

Pyrus lui repondit:
"J'ai mis mon petit pilage vous pouvez tous aller voir"
Revenir en haut Aller en bas
embro
Admin
embro


Messages : 751
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : en enfer mouhahahaha

pyrus ( créateur de la wing) Empty
MessageSujet: Re: pyrus ( créateur de la wing)   pyrus ( créateur de la wing) Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:27

Embro lui dit:


bientot j aurais le ra...

Soudain un petit "bip bip bip" s'entendit, Embro décrocha son hologramo Mp98.3 et vit le message d'un de ces observateurs qui lui dit que son raid été terminé, il rentra sur base pour aller voir ce que ce pillage donnait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdt-59.forumpro.fr
Dark_pyrus
guerrier du chaos
guerrier du chaos
Dark_pyrus


Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31
Localisation : Je serait eternellement derriere toi et si tu me voit un jour je te tuerait

pyrus ( créateur de la wing) Empty
MessageSujet: Re: pyrus ( créateur de la wing)   pyrus ( créateur de la wing) Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:31

Pyrus repondit:
"Tu nous le montrera tu nous le montrera tout exité"
Revenir en haut Aller en bas
embro
Admin
embro


Messages : 751
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : en enfer mouhahahaha

pyrus ( créateur de la wing) Empty
MessageSujet: Re: pyrus ( créateur de la wing)   pyrus ( créateur de la wing) Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:43

Embro un peu dégouté revint:

Bon bah voila c est posté, mais j ai pas mis assez de FC je suis dégouté sniiiiiiiiiifeuh, tant pis je repasse dessus dans 40 min ...

Dit il avec un leger sourire mais la deception se lisait dans son regard il etait passé a coté de 1M de xenon le pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdt-59.forumpro.fr
Dark_pyrus
guerrier du chaos
guerrier du chaos
Dark_pyrus


Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31
Localisation : Je serait eternellement derriere toi et si tu me voit un jour je te tuerait

pyrus ( créateur de la wing) Empty
MessageSujet: Re: pyrus ( créateur de la wing)   pyrus ( créateur de la wing) Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:46

Pyrus vit le raide de son ami et lui dit:
"C'est deja tres bien moi je trouve mais en effet si tu a laisser 1M de xenon,ta juste a rattaquer" Very Happy
"Et on arrete de flooder ici c'est pour ma candidature"
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

pyrus ( créateur de la wing) Empty
MessageSujet: Re: pyrus ( créateur de la wing)   pyrus ( créateur de la wing) Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:04

bon alors je demanderai a quelque joueur qu ils aille avec toi mais tu en veu des vreman fort ? car il y a deja un membres de 200 k points qui attan donc si tu est daccor je lui dirai d aller avec toi apres je demanderai a d autre si tu ve.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_pyrus
guerrier du chaos
guerrier du chaos
Dark_pyrus


Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31
Localisation : Je serait eternellement derriere toi et si tu me voit un jour je te tuerait

pyrus ( créateur de la wing) Empty
MessageSujet: Re: pyrus ( créateur de la wing)   pyrus ( créateur de la wing) Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:11

ok je la fabriquerait quand tu aura trouver le nom et l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

pyrus ( créateur de la wing) Empty
MessageSujet: Re: pyrus ( créateur de la wing)   pyrus ( créateur de la wing) Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:29

nom:LesRoiDeLenferre

histoire a toi de trouver XD
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

pyrus ( créateur de la wing) Empty
MessageSujet: Re: pyrus ( créateur de la wing)   pyrus ( créateur de la wing) Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:29

nom:LesRoiDeLenferre

histoire a toi de trouver XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark_pyrus
guerrier du chaos
guerrier du chaos
Dark_pyrus


Messages : 186
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31
Localisation : Je serait eternellement derriere toi et si tu me voit un jour je te tuerait

pyrus ( créateur de la wing) Empty
MessageSujet: Re: pyrus ( créateur de la wing)   pyrus ( créateur de la wing) Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:30

a ouai d'acord lol chui pas un pro des rp je c pa si vous avait remarquer
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

pyrus ( créateur de la wing) Empty
MessageSujet: Re: pyrus ( créateur de la wing)   pyrus ( créateur de la wing) Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:31

ok bein la je suis en cours donc je verai quand j aurai le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

pyrus ( créateur de la wing) Empty
MessageSujet: Re: pyrus ( créateur de la wing)   pyrus ( créateur de la wing) Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:31

ok bein la je suis en cours donc je verai quand j aurai le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pyrus ( créateur de la wing) Empty
MessageSujet: Re: pyrus ( créateur de la wing)   pyrus ( créateur de la wing) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pyrus ( créateur de la wing)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pyrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesSeigneursDesTenebres :: les seigneurs des tenebres :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser