LesSeigneursDesTenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesSeigneursDesTenebres

bienvenu dans le forum des seigneurs des tenbres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Empty
MessageSujet: LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire   LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:27

Une nuit un homme du nom de "tigre_rouge" du premiere univer n'avait pas repris spacefight dans l univer Beta.
Mais un jours cette homme eu l envi de réssuciter dans l'univer Beta.
Il n'avait aucune envi de ce faire connaitre est ce donna le nom de "inconnu".
Rennait de ces sandres il eu une force qu'il n'avait pas avant.C'etait la force de vaincre!
Il a fait parti de la wing des Mercenaires Keltois, mais quand cette alliance fut sur le point d'etre détruite, Satan est apparu devant lui. Le seigneur des enferes en personne. Il avait une requette a demandé à l'homme qu'il avait fait rennaitre de ces sandres.
Cette requette etait de créer une alliance de 13 seigneurs de guerres les plus puissants qu'il puisse y avoir.
L'homme du nom de "inconnu" ne savait pas si il pourait etre à la hauteur de la tache demander.
Mais il essaya tout de meme de faire ce que le roi Satan lui avait demander.
Il donna le nom a sa nouvelle alliance dont il etait le chef "LesSeigneursDesTenebres".
L'inconnu eu rapidemant de l'aide de certain amis fidele.
Cette aide lui donna encore plus de force pour améliorer son alliance.
Il eu deux amis qui l'aidere vremant leurs noms sont: "embroreturns" et "morkok".
Puis l'inconnu vit un vielle ami à lui du nom de "newtienti".
Telemant heureu de retrouver une vielle conaissance l'inconnu lui demanda ausitot de faire parti de son alliance.
Depuis cette nuit l'alliance créer par l'inconnu fut connu dans tout l'univer.
La rumeur courrer que un demon asser faible du nom de inconnu avait réussi à rassembler une poigné des demon les plus féroce de l'univer.
Cette alliance existe encore aujourd'hui et elle est plus puissante que jamais.


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alpha
démon majeur
démon majeur
alpha


Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2007

LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Empty
MessageSujet: Re: LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire   LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:18

et sa puissance augmentera de jour en jour!!
beau rp!!
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Empty
MessageSujet: Re: LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire   LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:19

merci beaucoup c est mon premier vrai RP lol
Revenir en haut Aller en bas
alpha
démon majeur
démon majeur
alpha


Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2007

LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Empty
MessageSujet: Re: LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire   LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:23

j'en ai deja fait un mais bon le niveau était pas très très haut alors...faudrais que je rééssaye!!^^
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Empty
MessageSujet: Re: LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire   LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:23

bein des que tu a le ten fai en un
Revenir en haut Aller en bas
alpha
démon majeur
démon majeur
alpha


Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2007

LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Empty
MessageSujet: Re: LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire   LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:25

je le ferais dans le semaine quand j'aurais histoire sa fera passer le temps!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Empty
MessageSujet: Re: LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire   LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:26

sinon fait le maintenan le temp que je reponde a tou les message et que je me fume une 2 eme clope XD
Revenir en haut Aller en bas
alpha
démon majeur
démon majeur
alpha


Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2007

LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Empty
MessageSujet: Re: LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire   LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:29

la j'ai pas trop d'idée parce que je suis pas chef de corpo j'ai aucun titre spécial ni dans la corpo ni sur le fofo a part etre le je sais pu combientieme meilleur floodeur de la corpo d'après toi...eh la dessus sa pourrait peut etre le faire non?)
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Empty
MessageSujet: Re: LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire   LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:31

possible meme meme fait quelquev chose qui soi asser coule je c est pas moi tu parle des tenebres de l alliance exetera ou autre chose comme tu veu je te laisse le temp tkt
Revenir en haut Aller en bas
alpha
démon majeur
démon majeur
alpha


Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2007

LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Empty
MessageSujet: Re: LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire   LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:33

ouai j'ai une idée mais je suis le 3eme ou 4eme floodeur de la corpo deja??
et t'inquiete je suis capable de flooder et d'ecrire en meme temps parce que je vais le faire sur un log a coté du fofo comme sa si je le fini pas se soir sa derange pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Empty
MessageSujet: Re: LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire   LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:35

ok comme tu veut mais bon tu peu aussi le faire la est meme si tu le fini pas ce soire tu mai editer demain et tu le fini et tu est le 3 eme meilleur flooders de l alli
Revenir en haut Aller en bas
alpha
démon majeur
démon majeur
alpha


Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2007

LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Empty
MessageSujet: Re: LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire   LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:36

ouai mais je prefere e faire a coté c'est mieu je trouve comme sa je peux flooder en plus!!^^
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Empty
MessageSujet: Re: LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire   LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:38

ouai mais tu c est moi deja j ai plein de message a repondre en + j ai envi de me fumer une autre clope et en + je doi administrer les points de la corpo vu que minuit est passer et que les points des joueurs on changer
Revenir en haut Aller en bas
alpha
démon majeur
démon majeur
alpha


Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2007

LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Empty
MessageSujet: Re: LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire   LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:40

ba ecoute tant que tu reponds pas je peux pas repondre alors reponds pas aux messages que je repost tu fais ce que tu as a faire et tu reponds après...
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Empty
MessageSujet: Re: LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire   LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:41

ok et toi fait ton rp a la parti rp directemant
Revenir en haut Aller en bas
alpha
démon majeur
démon majeur
alpha


Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2007

LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Empty
MessageSujet: Re: LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire   LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:41

non je prefere le mettre après...
je me sens plus a l'aise pour travailler sur mon log...
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Empty
MessageSujet: Re: LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire   LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:47

ok comme tu veu mais alors laisse moile temp de repondre a tout les mesage stp
Revenir en haut Aller en bas
alpha
démon majeur
démon majeur
alpha


Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2007

LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Empty
MessageSujet: Re: LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire   LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:48

en fait non sa va pas c'était nul ce que je disais faut que je trouve un autre theme...
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Empty
MessageSujet: Re: LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire   LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:55

ok bein la tu a tout le temp que tu veu vu que y a embro arrte un peu de flooder laisse remonter embro et fait ton rp peti conseil
Revenir en haut Aller en bas
alpha
démon majeur
démon majeur
alpha


Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2007

LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Empty
MessageSujet: Re: LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire   LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:56

c'était quoi le conseil??et je veux bien laisser remonter embro mais après tu vas me semer donc sa va pas...
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Empty
MessageSujet: Re: LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire   LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:58

tkt pas moi cette cemaine je suis pas la donc tu aura tout le temp de me ratraper
Revenir en haut Aller en bas
alpha
démon majeur
démon majeur
alpha


Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2007

LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Empty
MessageSujet: Re: LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire   LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:03

mais nan pas de trop vu que moi j'ai corus quand meme
et serieux je suis a court d'idées la on pourrait pas m'en donner une bonne??
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Empty
MessageSujet: Re: LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire   LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:05

bein raconte l histoire des "3floodersbouletsbourré" lol
Revenir en haut Aller en bas
alpha
démon majeur
démon majeur
alpha


Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2007

LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Empty
MessageSujet: Re: LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire   LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:08

a pas con du tout sa
je vais chercher quelques repliques la dessus tien!!
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Empty
MessageSujet: Re: LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire   LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:09

ouai et ne flood plu sinon tu aura affaire a moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Empty
MessageSujet: Re: LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire   LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LesSeigneursDesTenebres et son fondateur, leur histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesSeigneursDesTenebres :: parti publique :: graphisme, poême, RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser