LesSeigneursDesTenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesSeigneursDesTenebres

bienvenu dans le forum des seigneurs des tenbres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l'assaut sur la forteresse blanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

l'assaut sur la forteresse blanche Empty
MessageSujet: l'assaut sur la forteresse blanche   l'assaut sur la forteresse blanche Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:10

voila deja plusieurs semaine que le seigneur de cadia a accepté un pacte avec les ténébres mais ce n'est qu'il y as quelque jour que celui-ci fit appelle a lui : " darleth comme je l'avais promis le chaos grandit mais pour détruire les espoirs et les réves des humains je doit faire appelle a toi car il existe une cité secréte que tous le monde connait en tant que légende sous le nom de la cité blanche. celle-ci se situe non loin de ton repaire, c'est pour quoi je te nomme a la téte d'une armée démoniaque n'inspirant que la terreur et n'aspirant qu'a dévorer des millions d'ames pour toi, tu doit détruire cette cité d'une maniére si atroce que tous l'univers en entendra parler mais je ne te demande pas sa gratuitement car je peut voir l'avenir darleth et si tu gagne cette bataille j'ai vu la gloire pour toi mais surtout tu répondra désormais sous le nom du "fléau des ames" donc va combattre seigneur des haute terre de cadia combat non pas pour moi mais pour l'avénement du chaos !!!! " et le capitaine a la hache partit en guerre avec ses hommes mais aussi accompagner de légions démoniaques armées de vaisseaux tentaculaire et d'étre couvert de griffes et de crocs .
il trouva cette cité au bout de 2 semaines de recherche et nous le retrouvont au pied d'une ville en marbre blanc assiégé par une armées d'horreur et par une flotte en orbite!!
"sergent voici notre cible voyez comme elle est magnifique il n'y as pas si longtemp j'aurai été prés a mourir pur ces collonnes d'or et d'argent luminescente mais voit tu le comble de l'ironie c'est que aujourd'hui nous allons détruire une cité que le plupart des humains ne connaissent que de nom et nous allons le faire de facon a ce qu'il ne reste pas une seul de c'est pierre blanche debout car voit tu nous sommes le chaos, nous sommes le renouveau, nous sommes la puissance et rien ne pourra nous arété car nous avons avec nous les armées de l'enfer !!!!" soudain une énorme boule de feu bleu descendit du ciel se qui fit éclairer la ville de mille feux, darleth pu méme voir le visage de certain défenseur, mais cette boule continua sa chute en prenant de la vitesse, les horde démoniaque et d'homme assemblez rugir leur exaltation quand celle-ci c'écrasa avec un bruit de tonnerre contre les boucliers de la ville bientot suivit par des dizaines et des centaines d'autre... l'attaque orbital commencé, mais se n'est que lorsque les immenses canon de gauss de la ville répliquére que darleth se tourna vers ses hommes ( ou quelque soit leurs noms ) et d'un seul regard fit taire des centaines de milliers d'étres "SOLDAT L'ATTAQUE COMMENCE MAINTENANT VOUS ETE LE CHAOS, LES EMMISSAIRE DE LA MORT ALORSD N'AYAIT AUCUNE PITIES, AUCUNE LIMITE CAR AUJOURDUI EST UN JOUR SOMBRE ET SE SOIR IL NI AURA QUE LE GLOIRE OU LA MORT POUR CHACUN DENTRE NOUS ALORS BATTEZ VOU MES AMIS TUER COMME SI SE JOUR ETE VOTRE DERNIER !!!!!! " et sur ces paroles la hordes s'élanca a l'assaut de la forteresse avec un bruit qui fit méme taire les bombardement et trembler la terre.
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

l'assaut sur la forteresse blanche Empty
MessageSujet: Re: l'assaut sur la forteresse blanche   l'assaut sur la forteresse blanche Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:56

ben alors vous m'aimez pas ???
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

l'assaut sur la forteresse blanche Empty
MessageSujet: Re: l'assaut sur la forteresse blanche   l'assaut sur la forteresse blanche Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:02

moi perso je l ai adoré tres beau rp darleth !
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

l'assaut sur la forteresse blanche Empty
MessageSujet: Re: l'assaut sur la forteresse blanche   l'assaut sur la forteresse blanche Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:02

merci beaucoup je vais mettre les 2 sur le fofo général afin de me faire connaitre ^^ je réfléchit a une histoire mon frére m'a demander d'en faire un ou il aparait dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

l'assaut sur la forteresse blanche Empty
MessageSujet: Re: l'assaut sur la forteresse blanche   l'assaut sur la forteresse blanche Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:09

lol bein réflechi XD
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

l'assaut sur la forteresse blanche Empty
MessageSujet: Re: l'assaut sur la forteresse blanche   l'assaut sur la forteresse blanche Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:56

ouai merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

l'assaut sur la forteresse blanche Empty
MessageSujet: Re: l'assaut sur la forteresse blanche   l'assaut sur la forteresse blanche Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:50

de rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'assaut sur la forteresse blanche Empty
MessageSujet: Re: l'assaut sur la forteresse blanche   l'assaut sur la forteresse blanche Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:51

juste un truc pourrais tu essayer de faire un rp un peu plus lisible car la je peu pas lire sa jusqu'au bout car c'est un bloc trop compact essaie de t'amélioré la dessu stp
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

l'assaut sur la forteresse blanche Empty
MessageSujet: Re: l'assaut sur la forteresse blanche   l'assaut sur la forteresse blanche Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:53

oui tu a ca faire des paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

l'assaut sur la forteresse blanche Empty
MessageSujet: Re: l'assaut sur la forteresse blanche   l'assaut sur la forteresse blanche Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:10

ok j'y penserai pour le prochain le truc c que je fait sa en 5min sur un coup de téte dopnc aprfé je pense pas a la mise en page ^^
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

l'assaut sur la forteresse blanche Empty
MessageSujet: Re: l'assaut sur la forteresse blanche   l'assaut sur la forteresse blanche Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:53

ouai mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'assaut sur la forteresse blanche Empty
MessageSujet: Re: l'assaut sur la forteresse blanche   l'assaut sur la forteresse blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'assaut sur la forteresse blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesSeigneursDesTenebres :: parti publique :: graphisme, poême, RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser