LesSeigneursDesTenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesSeigneursDesTenebres

bienvenu dans le forum des seigneurs des tenbres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kevinnos(accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kevinnos(accepté) Empty
MessageSujet: Kevinnos(accepté)   Kevinnos(accepté) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:24

Le seigneur kevinnos vit que certain de ces amis était ici et que inconnu et morkok l'avai contacter il repondit a l'appelle et vins ce presentez devant tous le monde:
Bonjour a tous je suis kevinnos j'ai 590k points et je suis assez raider certain d'entre vous ne m'apprecie pas d'apres ce que je sais pour une soit disante trahison mé je vous informe tous que je l'ai attaqué apres qu'il soit sorti de la wing et apres que je soit sorti des mercenaires keltois et de plus j'ai demander a chedli autorisation pour partir il me la accorder apres a vous de voir croyer moi ou non au pire descas demander a chedli.
J'ai baissé en points car je me suis fait raider et cela ma fait tres mal donc je vous informe que je reviendrai de plus belle j'aiderai tous le monde a évoluer et surtout mon granda amis inconnu que j'apprecie particulierement je ne sais pas si cela est reciproque mais en tous cas je le considere comme tel voila un raid dont je suis assez fier pour le cassage :
Rapport de combat
1:13:14 >>>>>>> 1:13:3


Avant kevinnos Après
3000 Chasseur léger 1714
100% 57%
Avant pteroz Après
60 Cargot 0
21 fregate de commerce 0
12 Recycleur 0
2 Croiseur 0
7 Barge de bataille 5
3 Super-destroyer 3
13 Sonde 13
154 Mine 154
190 Rayonneur laser 190
3 Canon stellaire 3
100% 79%



Égalité
Le nuage de débris est constitué de:
98,970 plutonium 236,040 acier
L'attaquant a utilisé la tactique Assaut frontal
j'avait rien d'autre sous la main alors j'ai fait avec ce que j'avait maintenant a vous d'en decider .
puis il repartit mediter et fer de ce qu'il avait dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kevinnos(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kevinnos(accepté)   Kevinnos(accepté) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:01

L'empereur Morkok rentra dans cette salle a 15h00 comme prevu heure terrienne,planète d'origine de kevinnos..
Il alla voir se tout jeune guerrier et lui dit:

Pour ton information et pour que tout cela devienne oficiel je suis pour ton retour comme je t'es deja di par hologramme hier.
Mezrci a tous de lui laisser sa chance car il n'y es pour rien tout cela vien d'une mauvaise circulation de l'info...


Puis s'assit avec son pote kevinnos a la taverne pour aller boire un coup comme o bon vieux temps!
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

Kevinnos(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kevinnos(accepté)   Kevinnos(accepté) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:47

il semblerai au final que tout ton histoire soit due a une mauvaise circulation d'info comme l'as dit morkok c'est pourquoi je suis daccod pour la laisser ta chance et accepter
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

Kevinnos(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kevinnos(accepté)   Kevinnos(accepté) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:00

le seigneur inconnu rentra est dit:

tout a fait daccord pour ton retour je vais t accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kevinnos(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kevinnos(accepté)   Kevinnos(accepté) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:02

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

Kevinnos(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kevinnos(accepté)   Kevinnos(accepté) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:08

de rien est j ai oublier la grande amitier que tu a est évidemmant réciproque !
tu a etai le premier a m aider quand j avai rejoin les mercenaires keltois et deja pour sa alors que l on ne se connaisser a pene tu m avai deja offert de l aide et puis nous avons continuer de parler et au final voila le resultat nous sommes de nouveau réuni, car l amitier est inséparable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kevinnos(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kevinnos(accepté)   Kevinnos(accepté) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:15

ohhh Shocked c beau c trop gentil Crying or Very sad merci bocoups
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

Kevinnos(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kevinnos(accepté)   Kevinnos(accepté) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:25

alalala c bo l'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
alpha
démon majeur
démon majeur
alpha


Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2007

Kevinnos(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kevinnos(accepté)   Kevinnos(accepté) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:36

un peu trop meme moi je reste pas la!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

Kevinnos(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kevinnos(accepté)   Kevinnos(accepté) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:56

lol bon sujer de candidature fermer kevinnos est accepter ne poser plus de message ici merci.
Revenir en haut Aller en bas
embro
Admin
embro


Messages : 751
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : en enfer mouhahahaha

Kevinnos(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kevinnos(accepté)   Kevinnos(accepté) Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:37

bon candidature accepté je look
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdt-59.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Kevinnos(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kevinnos(accepté)   Kevinnos(accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevinnos(accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesSeigneursDesTenebres :: les seigneurs des tenebres :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser