LesSeigneursDesTenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesSeigneursDesTenebres

bienvenu dans le forum des seigneurs des tenbres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 l'assaut d'un petit demon du nom de "inconnu"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

l'assaut d'un petit demon du nom de "inconnu" Empty
MessageSujet: l'assaut d'un petit demon du nom de "inconnu"   l'assaut d'un petit demon du nom de "inconnu" Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:43

Un dimanche en matiné un démon bien faible du nom de "inconnu" lança un assaut contre un joueur du nom de "mariorock".
Il fesa un pari bien risquer, mais tanta le tout pour le tout.
L'inconnu etait faible en puissance mais en force mental etait supérieur a beaucoup d'autre.
Il eu le courage d'envoyait une flote composé de 1 Super Destroyer stelaire, 6 barges de batailles, 4 croiseurs, 139 longswords, 3 chasseurs lourds et de 2 avengers.
Contre une flote de 21 croiseurs et 23 avengers.
Il y avait beaucoup de ressource a pillier alors il tenta l'assaut.
L'assaut fut long, mais au final les deux flotes furent détruite.
Il y avait un grand nuage de débris a recycler
Le nuage de débris est constitué de:
123,780 plutonium 396,180 acier.
Mais l'inconnu avait deja prévu de recycler toute la flote, il avait envoyait c 'est recycleur juste apres avoir envoyai sa flote.
Il reussi a recycler 396270 Acier et 69858 Plutonium.
Il n'avait pas réussi a tout recycler mais il etait deja contant d'avoir recycler une grande parti.Mais il avait aussi prévu avant d'attaquer d'envoyait une flote composé de 36 fregates de commerces et 41 cargot pour piller les ressource et il pilla 97,098 plutonium 210,946 hydrogène 306,632 acier 648,979 xénon.
Mais pour ce jeune demon, le combat ne fesait que commencer il compter le terminer en finissant de le recycler et de faire un 2eme assaut avec c'est fregates de commerces et c'est cargots.
Revenir en haut Aller en bas
alpha
démon majeur
démon majeur
alpha


Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2007

l'assaut d'un petit demon du nom de "inconnu" Empty
MessageSujet: Re: l'assaut d'un petit demon du nom de "inconnu"   l'assaut d'un petit demon du nom de "inconnu" Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:16

pas mal mais je prefère ton premier!!
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

l'assaut d'un petit demon du nom de "inconnu" Empty
MessageSujet: Re: l'assaut d'un petit demon du nom de "inconnu"   l'assaut d'un petit demon du nom de "inconnu" Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:55

ok pas grave je suis contant can meme j essai de faire des truc un peu meme si c est pas top top lol
Revenir en haut Aller en bas
alpha
démon majeur
démon majeur
alpha


Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2007

l'assaut d'un petit demon du nom de "inconnu" Empty
MessageSujet: Re: l'assaut d'un petit demon du nom de "inconnu"   l'assaut d'un petit demon du nom de "inconnu" Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:03

mais t'as raison de t'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

l'assaut d'un petit demon du nom de "inconnu" Empty
MessageSujet: Re: l'assaut d'un petit demon du nom de "inconnu"   l'assaut d'un petit demon du nom de "inconnu" Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:16

oui je sais et tu devrai en faire autan lol
Revenir en haut Aller en bas
alpha
démon majeur
démon majeur
alpha


Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2007

l'assaut d'un petit demon du nom de "inconnu" Empty
MessageSujet: Re: l'assaut d'un petit demon du nom de "inconnu"   l'assaut d'un petit demon du nom de "inconnu" Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:18

dis qu'il est pas bien mon rp!!
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

l'assaut d'un petit demon du nom de "inconnu" Empty
MessageSujet: Re: l'assaut d'un petit demon du nom de "inconnu"   l'assaut d'un petit demon du nom de "inconnu" Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:02

si mais bon tu devrai t entrainer a en faire des nouvo lol
Revenir en haut Aller en bas
alpha
démon majeur
démon majeur
alpha


Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2007

l'assaut d'un petit demon du nom de "inconnu" Empty
MessageSujet: Re: l'assaut d'un petit demon du nom de "inconnu"   l'assaut d'un petit demon du nom de "inconnu" Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:04

attends la je suis en sujet d'invention en francias donc je vais attendre d'avoir fini sa pour faire un second rp!!
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

l'assaut d'un petit demon du nom de "inconnu" Empty
MessageSujet: Re: l'assaut d'un petit demon du nom de "inconnu"   l'assaut d'un petit demon du nom de "inconnu" Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:07

moi sa ié j'en ai fait un deuxiéme mais sa m'emmerde j'arrivent pas a le mettre non plus dans les role-play
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

l'assaut d'un petit demon du nom de "inconnu" Empty
MessageSujet: Re: l'assaut d'un petit demon du nom de "inconnu"   l'assaut d'un petit demon du nom de "inconnu" Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:45

ok lol je vai le lire tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'assaut d'un petit demon du nom de "inconnu" Empty
MessageSujet: Re: l'assaut d'un petit demon du nom de "inconnu"   l'assaut d'un petit demon du nom de "inconnu" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'assaut d'un petit demon du nom de "inconnu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit retour
» moi vs petit frigo ^^
» petit cassage de def.
» Petit raide
» tres petit raide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesSeigneursDesTenebres :: parti publique :: graphisme, poême, RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser