LesSeigneursDesTenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesSeigneursDesTenebres

bienvenu dans le forum des seigneurs des tenbres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mon frigo yun

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mon frigo yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon frigo yun   mon frigo yun - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:24

moi la meme xd
Revenir en haut Aller en bas
alpha
démon majeur
démon majeur
alpha


Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2007

mon frigo yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon frigo yun   mon frigo yun - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:25

bon ba voila autant ne pas se foutre sur la gueule aussi non sa va finir en anarchie tout sa!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon frigo yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon frigo yun   mon frigo yun - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:27

clair jsai poa si tu connai le vf(val fourré) c a coté de chez moi...c la 10eme pire cité de france, jai des potos partou la ba mdr
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

mon frigo yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon frigo yun   mon frigo yun - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:28

eu comme tu veu mais bon moi je connai pas mal de ga du 92 apres j en connai pas mal du 30 et du 34 donc fait comme tu ve lol
Revenir en haut Aller en bas
alpha
démon majeur
démon majeur
alpha


Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2007

mon frigo yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon frigo yun   mon frigo yun - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:31

ah on a le droit aux autres regions aussi??
je connais du monde a paris(les gros taré qui se foutent contre les gars des cités alors qu'il sont que 5),
a marseille(un quartier assez chaud ou habite mon cousin),
dans les ardennes(pas de quartiers chaud mais que des armoires a glaces les mecs),
a nice,
a epernay
partout ou j'ai habité ou alors où j'ai de la famille....
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

mon frigo yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon frigo yun   mon frigo yun - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:32

ouai bein moi j ai des origine italien alors je te ramene la mafia sisilienne et apres on vera qui fait le bo XD
Revenir en haut Aller en bas
alpha
démon majeur
démon majeur
alpha


Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2007

mon frigo yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon frigo yun   mon frigo yun - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:34

la t'as gagné mais moi je suis pur francais descendant de Templiers!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon frigo yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon frigo yun   mon frigo yun - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:36

affraid scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
alpha
démon majeur
démon majeur
alpha


Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2007

mon frigo yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon frigo yun   mon frigo yun - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:37

euh attendez vous connaissez les Templiers au moins??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon frigo yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon frigo yun   mon frigo yun - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:38

euh...non

scratch
chevalier a l'époque de jésus christ, ils furent les pirent croisé existant, leur ordre a ete zapé par le pape, a qui ils avai extorqué du fric, celon la légende.
si vous croyez a ces trucks la, ils parrait qu'ils aurai planqué le saint graal, qu'ils étai parti cherché en terre sainte lol!
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

mon frigo yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon frigo yun   mon frigo yun - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:42

ouai enfin sa sert a rien si c est sa car ils sont tous mort lol
Revenir en haut Aller en bas
alpha
démon majeur
démon majeur
alpha


Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2007

mon frigo yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon frigo yun   mon frigo yun - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:56

bon je vous fait l'histoire vraie

c'était l'armée du pape qui fasaient des croisades.
ces hommes étaient tellement nombreux et puissants qu'ils ont réussi de nombreuses croisades et a chaque fois ils gagnèrent du pouvoir.
un jour, le pape vu qu'ils étaient trop puissants sur l'église et voulut leur enlever de la puissance sur cette instace religieuse.
mais ceux-ci refuserent(logique).
donc le pape ordonna de les faire executer car soit disant ils étaient partisants du diable...
quasiement tous les Templiers furent tués sauf quelques uns qui réussirent a s'echapper.
au cours de leurs croisades, ils avaient accumulé un enorme butin monnétaire et culturel.
le butin monétaire était depensé et le butin culturel caché!
puis la légende a transformé le butin culturel en saint graal qui rend immortel...
mais cependant le butin culturel n'a jamais été retrouvé.
voila leur histoire a peu près.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

mon frigo yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon frigo yun   mon frigo yun - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:02

ok mais sa sert a rien vuq qu il son mort tu pe pas les ramener XD
Revenir en haut Aller en bas
alpha
démon majeur
démon majeur
alpha


Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2007

mon frigo yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon frigo yun   mon frigo yun - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:04

ouai mais en gros moi je suis un descendant de Templiers et le papier officiel le plus ancien signé dans mon village est signé de mon nom de famille...
et la maison ou j'habite se tranmet de generation en generation donc on peut penser que je suis un de leur descendant etavec l'arbre généalogique c'est sur que j'en suis un!!
donc ma famille habite le village depuis au moins 1400 et quelques(date du papier officiel dont j'ai parlé juste avant) et en plus je suis le dernier homme de la famille donc tout repose sur moi maintenant!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

mon frigo yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon frigo yun   mon frigo yun - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:06

ok j arrive te couper les couille alors MDR
Revenir en haut Aller en bas
alpha
démon majeur
démon majeur
alpha


Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2007

mon frigo yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon frigo yun   mon frigo yun - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:10

t'es pas près d'y arriver mec!!pour les approcher faut y aller!j'ai une bonne allonge a ce qu'il parait!!
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

mon frigo yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon frigo yun   mon frigo yun - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:11

lol bein je dirai a ta copine de le faire en te les crocan XD
Revenir en haut Aller en bas
alpha
démon majeur
démon majeur
alpha


Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2007

mon frigo yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon frigo yun   mon frigo yun - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:12

là la meuf je la tue sur place quoi!!je cherche meme pas a comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

mon frigo yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon frigo yun   mon frigo yun - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:14

ouai c est claire mes n empeche que t aura plu de decendance can meme XD
Revenir en haut Aller en bas
alpha
démon majeur
démon majeur
alpha


Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2007

mon frigo yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon frigo yun   mon frigo yun - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:16

ba avec un peu de chance elles marcheront encore.bon moi a 25 au plus tard je decolle parce que a 8h je suis levé demain...
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

mon frigo yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon frigo yun   mon frigo yun - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:19

a bon comment sa se fait ???
Revenir en haut Aller en bas
alpha
démon majeur
démon majeur
alpha


Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2007

mon frigo yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon frigo yun   mon frigo yun - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:21

je doit aller travailler chez une connaissance comme sa j'ai mon aprem
et oui y'a des travailleurs!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

mon frigo yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon frigo yun   mon frigo yun - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:29

XD travailleur du dimanhe tkt lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon frigo yun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon frigo yun   mon frigo yun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon frigo yun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moi vs petit frigo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesSeigneursDesTenebres :: parti publique :: Rapports de combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser