LesSeigneursDesTenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesSeigneursDesTenebres

bienvenu dans le forum des seigneurs des tenbres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alpha
démon majeur
démon majeur
alpha


Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2007

mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Empty
MessageSujet: mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés   mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:11

Par une nuit sans lune, un homme se trouvait seul au comptoir de la taverne "Les mercenaires keloits" en train de siroter une vodka orange. La taverne était vide.
Tout à coup, deux personnes sombres et bizarres entrèrent dans la taverne, s'assierent peu loin et commandèrent tous deux une vodka orange.
L'homme seul, dénommé Alpha écoutait furtivement leur conversation. Puis, tous les soirs, alpha revoyait ces deux personnes qui venaient toujours à la même heure et qui commandaient des vodka orange.
Un soir, alors qu'il se sentait fort seul au comptoir, ces deux personnes apparurent et commandèrent a leur façon habituelle. Alpha voulu essayer de s'incruster avec ces deux hommes qui lui étaient devenus familiers.
Ils entamèrent une deiscussion qui se finit fort tard. Avant de retourner dans leurs demeure respectives, ils se donnèrent rendez-vous le lendemain a la même heure.
Tous les jours pendant une semaine, ces 3 personnes se retrouvèrent au comptoir de cette taverne et firent plus ample connaissance.
Alpha apprit que ces deux personnes étaient Inconnu et Embroreturns. En même temps, ALpha apprit que le lien qui les "unissaient" était les 2floodeursboulets.

Malheureusement, le lendemain soir, le patron de la taverne leur annonça dans une grande tristesse la fermeture de sa taverne.
Dès lors, Inconnu et Embroreturns prirent les devants et décidèrent d'ouvrir leur propre taverne. Ceci leur pris quelques temps.
Mais une fois leur taverne ouverte, Alpha voulu les suivre a n'importe quel prix car il avait fais deux merveilleuse dans un univers où il était seul!!
Inconnu et Embroreturns l'accèptèrent avec eux; et deux jours plus tard, Alpha demanda s'il était possible de creer les 3floodeursboulets a la place des 2floodeurs boulets.
Tous deux n'étaient pas contre mais pas pour non plus. Alpha dût alors négocier pour cette place (de choix en plus). Les negociations durèrent toute la nuit.

Au petit matin, Inconnu et Embroreturns accèpterent sa proposition. Mais Inconnu, complétement bourré(comme Embroreturns et Alpha) eût l'idée de changer les 3floodeursboulets en 3floodeursbouletsbourrés.
Cette proposition fût acceptée de suite par les deux autres. Leur symbole officiel est devenu la vodka orange.

Depuis, Inconnu, Embroreturns et Alpha se retrouvent tous les soir dans la taverne "LesSeigneursDesTenebres".


Pour un second RP vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Empty
MessageSujet: Re: mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés   mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:47

Il est bien ecrit mais j'ai l'impression d'être mis a l'écart avec ton rp... Mad

alors que j'ai les droit sur la corpo et je suis autant que vous un boulet! dc je pense que je vais aussi ecrire mon rp!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Empty
MessageSujet: Re: mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés   mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:17

ron pichhh ron pichhhhhh ron pichhhh! [flash][/flash] heinnn!! ah oui .javascript:emoticonp('Sleep')
Sleep
les rp et le flood c vraiment pas mon truc ,je sens que je vais pas venir souvent dans ce coin
j aurai quand meme fait des efforts. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Empty
MessageSujet: Re: mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés   mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:15

Looolll mdr!!

chacun son kif! mdr!

et pour un combatan,t fesan partie de mon ordre c une perte de temp alor repart au combat fils!!!
Revenir en haut Aller en bas
alpha
démon majeur
démon majeur
alpha


Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2007

mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Empty
MessageSujet: Re: mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés   mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:59

désolé morkok mais tu est dans le rp de coco pas moi et j'ai rien dis la dessus vu que je n'avais pas de rapport a la création de l'ally(malheureusement) et donc la tu est pas encore considéré comme floodeur pour moi(29messages c'est rien...)donc voila la je parlais des 3floodeursbouletsbourrés...
aussi non pour le boulet je t'accorde que... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Empty
MessageSujet: Re: mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés   mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:55

morkok a écrit:
Il est bien ecrit mais j'ai l'impression d'être mis a l'écart avec ton rp... Mad

alors que j'ai les droit sur la corpo et je suis autant que vous un boulet! dc je pense que je vais aussi ecrire mon rp!!! lol!
moi aussi chui po dedan Laughing Rolling Eyes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
alpha
démon majeur
démon majeur
alpha


Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2007

mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Empty
MessageSujet: Re: mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés   mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:34

désolé lap je savais pas que toi aussi tu était un floodeur...
mais bon je vais pas faire un rp avec 50 personnes dedans deja 3 j'ai du chercher un peu alors...
et oui je suis un floodeurbouletbourré qui fait parti des 3floodeursbouletsbourrés
UNE VODKA ORANGE!!
Revenir en haut Aller en bas
embro
Admin
embro


Messages : 751
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : en enfer mouhahahaha

mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Empty
MessageSujet: Re: mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés   mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:51

attention parodie de clara morgan


J AIIIIIIIIIIIIME LA VODKA A LORANGE

J EN REPRENDRAIS BIEN 5 OU 6 BOUTEILLE

J AIIIIIIIIIIME QUAND LA BOISSON ME BOURRE LA FACE


lol! lol! lol!

mmmmmmh drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdt-59.forumpro.fr
alpha
démon majeur
démon majeur
alpha


Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2007

mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Empty
MessageSujet: Re: mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés   mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:18

j'aime bien la parodie!!et mon rp aussi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Empty
MessageSujet: Re: mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés   mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:51

j adore ton rp surtout qu il parle de notre vrai histoir en fesait beaucoup moi boulet que la vrai XD sinon pour ce qui veulent rejoindre les flooderbouletsbourrés et bien il faut flooder enormemant dire des conneri enorméman aussi et etre a longueur de temp bourré XD
Revenir en haut Aller en bas
alpha
démon majeur
démon majeur
alpha


Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2007

mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Empty
MessageSujet: Re: mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés   mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:58

il ne suffit pas d'etre un floodeur dire des conneries et tout...
il faut en faire plus que les autres car seuls les meilleurs montent!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Empty
MessageSujet: Re: mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés   mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:20

euuuu ouai lol
Revenir en haut Aller en bas
alpha
démon majeur
démon majeur
alpha


Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2007

mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Empty
MessageSujet: Re: mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés   mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:21

y'a pas de euhhhhh ouai lol
regarde le nombre de messages qu'il m'a fallut pour entrer dans les floodeurs boulets bourrés!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Empty
MessageSujet: Re: mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés   mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:57

bein je c est pas combien il t en a fallu mais bon je c est que tu a du en poser beaucoup mais je me rapelle pas combien lol j etai trop bourré XD
Revenir en haut Aller en bas
alpha
démon majeur
démon majeur
alpha


Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2007

mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Empty
MessageSujet: Re: mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés   mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:28

dans les 200et quelques je crois!!
et tu sais j'était autant bourré que toi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Empty
MessageSujet: Re: mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés   mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:10

oui mais tu a une meilleur memoire que moi XD et puis moi j avai pas que bu j avai aussi fumer du cale lol
Revenir en haut Aller en bas
alpha
démon majeur
démon majeur
alpha


Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2007

mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Empty
MessageSujet: Re: mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés   mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:15

du cale???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
et niveau memoire sa depend pourquoi et de mon etat!!
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Empty
MessageSujet: Re: mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés   mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:18

ouai du shite koi lol tu y connai rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
alpha
démon majeur
démon majeur
alpha


Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2007

mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Empty
MessageSujet: Re: mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés   mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:19

oula t'avances pas dans tes propos la!!j'en ai vu de toutes les couleurs de toutes les sortes!!
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Empty
MessageSujet: Re: mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés   mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:21

ouai deja can tu di de toute les couleur le shite sa a qu une couleur si sa a une couleur differante c est que c est pas du shite
et en beu tu t y connai la double zero tu connai ???
Revenir en haut Aller en bas
alpha
démon majeur
démon majeur
alpha


Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2007

mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Empty
MessageSujet: Re: mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés   mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:24

le shit peu etre marron ou noir, gras ou peu.
la double zero j'en ai fumé au debut de l'année tu connais la purple??
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Empty
MessageSujet: Re: mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés   mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:26

j ai des pote qui on on fumer il m on dit que sa va c t pas mal mais qu c t pas la meilleur moi j y et jamai gouter a la purpel
Revenir en haut Aller en bas
alpha
démon majeur
démon majeur
alpha


Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2007

mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Empty
MessageSujet: Re: mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés   mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:28

non c'est sur que c'est pas la meilleure mais si tu veux le meilleur du meilleur : christal
15€/g
2 lates a mes doses t'es HS
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Empty
MessageSujet: Re: mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés   mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:30

je c est pas je connai pas mais moi j ai des pote ils ont du shite melanger avec je c est pas trop koi mai pareil 2 barre tes niquer lol
Revenir en haut Aller en bas
alpha
démon majeur
démon majeur
alpha


Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2007

mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Empty
MessageSujet: Re: mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés   mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:32

c'est pas coupé a la coke??si c'est sa j'en ai eu et serieux rien a dire mais servi mesquin!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Empty
MessageSujet: Re: mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés   mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon 2nd RP : les 3floodeursbouletsbourrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesSeigneursDesTenebres :: parti publique :: graphisme, poême, RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser