LesSeigneursDesTenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesSeigneursDesTenebres

bienvenu dans le forum des seigneurs des tenbres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit joueur venu de nul part

Aller en bas 
+3
Freelancer
inconnu
antony1232
7 participants
AuteurMessage
antony1232
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2008

Un petit joueur venu de nul part Empty
MessageSujet: Un petit joueur venu de nul part   Un petit joueur venu de nul part Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:31

Juste pour vous dire que c'est la premiere fois que je fais un rp donc pas trop de critique svp :
C'était un matin de grand froid sur la planete troulabouche(nom de ma planete mère) et il decida de se changer les idée en recherchant une corporation qui ne l'accepterai pas pour ses point mais surtout pour sa bravoure et sans aucun doute pour ses suicide pour des amis il montra un raid dont il était fier car il voulait faire sa pour prouver que perdre sa flotte n'était pas un probleme alors il l'afficha :
Avant antony1232 Après
424 Hellion 0
100% 0%
Avant mljuju92150 Après
129 fregate de commerce 129
400 Rayonneur laser 11
100% 26%



Le défenseur gagne
Le nuage de débris est constitué de:
76,320 plutonium 152,640 acier
L'attaquant a utilisé la tactique Assaut classique


ensuite il dit que jadis dans le temps il avait atteint les 300 000 points 29/08/2007 : 306 - 334531 mais qu'un certain cutmix l'avait raser et le fit retomber a 38 000 points 16/09/2007 : 676 - 38217 depuis il ne se pose plus de question quelqu'un le raid il le rase meme si cela prendra du temps il le fera ce qu'il a dit actuellement il va se reconstruire pour devenir un raideur depuis il en veux toujour a cutmix pour l'avoir raser et se dit qu'un jour il deviendra plus fort et le raidera pour appaisez son malheur ... il se presenta ensuite en disant je m'appele antony1232 dans le jeu et j'ai actuellement 54 000 points et compte bien evolué voici mes recherches :
Espionnage Niveau: 8 15 heure(s) 34 minute(s)
La recherche espionnage permet de collecter de plus amples informations sur les ennemis et leurs logistique, tout en développant la votre.

217,600 217,600 217,600
Furtivité Niveau: 8 10 heure(s) 4 minute(s)
Cette recherche détermine si vous voyez les vaisseaux furtifs adverses ou non.

192,000 230,400
Gestion des flottes Niveau: 7 4 heure(s) 4 minute(s)
Cette technologie sert à gérer vos flottes. Chaque niveau augmente le nombre de flottes utilisables d'une unité.

128,000 64,000
Maitrise Du Temps Niveau: 3 10 minute(s)
Cette technologie sert à préciser les temps de constructions, de recherches, trajet des flottes etc... . Chaque niveau augmente le nombre de données et la précision.

4,800 4,000 7,200
Technologie d'armement Niveau: 6 1 heure(s) 29 minute(s)
La technologie arme permet d'accroitre la puissance de vos armements, sur les vaisseaux comme sur les défenses.

48,000 32,000 Fin dans :
1 heure(s)
28 minute(s)
Blindage Niveau:9 13 heure(s) 34 minute(s)
Le renforcement de la coque permet de résister au mieux aux torpilles une fois les boucliers HS.

512,000
Technologie de bouclier Niveau:5 50 minute(s)
Les boucliers sont le premier rempart face aux tirs, plus ils résisteront longtemps, plus la coque sera épargnée.

28,800 24,000
Augmentation des soutes Niveau: 10 15 heure(s) 15 minute(s)
La capacité des soutes de vos vaisseaux est augmentée de 10% par niveau de cette recherche.

512,000 11,000
Propulseur sub-luminique Niveau: 10 19 heure(s) 2 minute(s)
Ces propulseurs ne permettent pas de voyager d'une galaxie à une autre rapidement, mais ils sont très performants dans les voyages intra-systèmes.

256,000 396,719
Hyperpropulseur spatial Niveau: 5 3 heure(s) 49 minute(s)
Cette avancée technologique au niveau des propulseurs permet les voyages intergalactiques. Elle équipe les gros destroyers, mais aussi de plus petits vaisseaux individuels.

64,000 96,000 80,000
Administration des colonies Niveau: 4 10 heure(s) 36 minute(s)
Cette technologie vous permet de gérer de nouvelles planètes.

800,000

et mes mines :
Centrale nucléaire / Niveau 13 [9 heure(s) 23 minute(s) ]
La centrale nucléaire sert à produire de l'électricité, mais aussi et surtout du plutonium, nécessaire aux vaisseaux spatiaux.


112,600 174,800


Mine de Métal / Niveau 15 [8 heure(s) 57 minute(s) ]
La mine de métal sert à collecter l'acier, évoluez son / Niveau pour collecter plus vite le métal.


72,100 202,100

Collecteur de xénon / Niveau 15 [6 heure(s) 45 minute(s) ]
Le xénon est un gaz noble possédant de nombreuses qualités, il est utilisé dans l'armement entre autres.


72,100 134,700 il monte actuellemnt nivo 16


Collecteur Hydrogène / Niveau 13 [3 heure(s) 5 minute(s) ]
Il collecte l'hydrogène pour le transformer en tritium ou deutérium. Ce sont les principaux carburants de l'univers.


28,100 58,300 8,400

Laboratoire / Niveau 10
13 heure(s) 34 minute(s)
Le laboratoire vous permet d'effectuer des recherches scientifiques dans différents domaines tels que les propulsions ou l'armement.

41200 65200 309200

voila je pense m'être presenter et attends vos réactions et toutes vos question auquel je suis entièrement a disposition j'attendrai donc votre reponse avec impatience .


Puis il reparti raidé
Alors vous en pensez quoi de ce petit rp ? j'ai fais un petit effort donc soyés indulgent
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

Un petit joueur venu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Un petit joueur venu de nul part   Un petit joueur venu de nul part Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:25

l'empereur des ténèbres entra dans la salle où il vu un jeune guerrier, il s'approcha et lui dit:

Bonjours à toi, premiere chose a te dire, pour les mines et les recherche, tu aurais peu faire un effort pour arranger de sorte a que l on ne voille juste le nom de la recherche ou du batimant et son niveau, deuxiemement, j'ai du mal à croire que avec des faibles mines et recherches come les tienne tu est peu atteindre le top 300 et arriver a avoir plus de 300.000 pts. Sache que si tu à manti n'espère pas nous rejoindre car nous n'accepterons pas des menteur(je ne dit pas que tu en est un mais je fais justes des raisonnemants) troisièmement, je trouve que tu aurai peu éviter tes commentaire du style c'est mon premier Rp alors soyez indulgent.

J'ai fini pour les points négatifs, maintenant les points positif.

Ton Rp n'est pas trop mal pour un premier RP, et tu à montrer que tu n'avait pas peur de sacrifier ta flote pour un ami, et sa c'est un bon point. De plus tu à fait l'effort de t'inscrire dur le forum et d'y poser ta candidature, de plus sous forme de RP alors que c'est la premiere fois que tu en fait un.

Mais ce n'est pas avec sa que tu aura une place parmi nous, arrive à nous convaicre que l'on peut te faire confiance et que tu n'a jamais manti, et déja tu aura beaucoup plus de chance de te joindre a nous.

Sur ce je laisse la parole a mes amis qui auront probablemant des chose à te dire égalemant.

L'empereur des ténèbre reparti sur son throne.
Revenir en haut Aller en bas
Freelancer
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes
Freelancer


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : dans les ténèbres

Un petit joueur venu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Un petit joueur venu de nul part   Un petit joueur venu de nul part Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:45

Pour moi ça me va.
Pas la RP.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

Un petit joueur venu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Un petit joueur venu de nul part   Un petit joueur venu de nul part Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:36

L'empereur des ténèbres se leva de son throne est dit:

Freelancer peut tu répondre mais en fesait un mini Rp stp et en etant un peu plus clair car la j ai pas compri.

Puis il se réassit.
Revenir en haut Aller en bas
Freelancer
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes
Freelancer


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : dans les ténèbres

Un petit joueur venu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Un petit joueur venu de nul part   Un petit joueur venu de nul part Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:23

Le démon Freelancer se leva à son tour et dit :
Désolé je ne comprend même pas moi se que je viens de dire.
Je reprends, je suis pas contre pour cette candidature et la Rp est pas mal.
Le démon Freelacer se rassit et laissa la parole aux autre.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

Un petit joueur venu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Un petit joueur venu de nul part   Un petit joueur venu de nul part Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:32

L'empereur assis sur son throne dit:

Ok, je comprend mieu maintenant, merci et on ne dit pas la RP mais le RP, je voulait juste te corriger.

L'empereur attanda c'est amis les démons trankilemant assi sur son throne en or.
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

Un petit joueur venu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Un petit joueur venu de nul part   Un petit joueur venu de nul part Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:45

darleth se réveilla en sursot et vis un jeune et fier guerrier faisant face a ces camarades :

slt a toi alors voila pour moi je pense que tu est un peu faible pour apporter quelque chose de bien a la corpo sachant que certain d'entre nous traverse deja une mauvaise passe et qu'on risque de se faire des ennemies en vengeant ceux la de plus méme si ta candidature été trés compléte elle est surement un peu longue ( la preuve le fait que tu n'est pas simplifié la partie de tes mines et t'es recherchge ben je l'est sauter ^^ )
donc voila se n'est pas contre toi et je suis sur que tu trouvera une corpo se montrant a la hauteur de t espérances

sinon freelancer sa vet dsire quoi " je ne suis pas contre pour ... "mdrrrrrrrrrr t trop fort sur ce coup la

sur ce le seigneur darleth atendit les opinion des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
mcabbe
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 58
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 32
Localisation : Ich bin en vauhrs ...

Un petit joueur venu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Un petit joueur venu de nul part   Un petit joueur venu de nul part Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:23

Le p'tit dernier de la corporation, mcabbe arrivé en retard déscendit de son croiseur alla s'assoir puis prit la parole :


Ton Rp est pas mal mais je souligne ce qu'a dit darleth, tu n'a pas simplifié ton développement, j'ai tout lu mais bon ...
Pour ma pars je ne voit pas pourquoi on ne te prendrais pas, après c'est au autre d'en décider, certes je joue un rôle dans la corporation je m'y investi beaucoup, mais je ne pense pas être assez ancien dans la corporation pour donner mon avis.
Corrige moi si je me trompe inconnu.

Enfin bon voila si j'ai droit a la parole je suis POUR



Mcabbe partit alors rejoindre son croiseur et la SURPRISE ! Le croiseur avais disparu !
Il décida alors d'aller ouvrir un chasseur léger avec son kit du parfait braqueur qu'il ne quitte jamais.
Il réussi avec difficulté a ouvrir le chasseur, il débrancha l'alame puis parti.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

Un petit joueur venu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Un petit joueur venu de nul part   Un petit joueur venu de nul part Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:46

Un inconnu approcha et regarda mcabbe, il lui dit:

Tu a evidemant le droit de voter, du moment que tu fait parti de l alliance tu a evidamant le droit a la parole, surtout toi, tu participe enormemant a la vie de l alliance et tu est un membre clé pour notre alliance, ainsi que beaucoup d autre.


L'inconnu était en colère d'avoir vu mcabbe qui croyait avoir moin de droit que les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

Un petit joueur venu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Un petit joueur venu de nul part   Un petit joueur venu de nul part Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:48

l'avantage de cette cropo c'est qu'elle ne juge pas les gens a leur ancienneté mais a leur implication
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

Un petit joueur venu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Un petit joueur venu de nul part   Un petit joueur venu de nul part Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:51

non, elle juge aussi a l ancieneter car si je connai quelqu un depuis fort longtemps et que je le considere comme un ami, et bien meme si il ne participe pas trop a l alliance, je lui laisserai can meme avoir les meme droit que n importe qui, et puis des l instant ou l on est accepté on a le droi de voter pour un autre membre
Revenir en haut Aller en bas
warrior
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 56
Date d'inscription : 25/11/2007

Un petit joueur venu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Un petit joueur venu de nul part   Un petit joueur venu de nul part Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:55

Le seigneur Warrior rentra enfin de sa longue semaine d'absence, comme a son habitude , il vit qu'il y avait eu du changement, une guerre declarée , de nombreux pillages , beaucoup de pertes pour certains mais il vit aussi une candidature, il decida d'allé faire un tour et voir les avis des autres pour donnés ensuite le sien.Le seigneur Warrior c'etait assis pour lire tous les avis de ses camarades, les avis etaient partagés, il decida alors de prendre la parole pour peut etre changé la donne.Il se leva et dit:

Seigneur Antony , je trouve votre RP pas trop mal pour un debut, un peu plus de couleur pour les recherches et mines aurait été bien mais c'est un bon debut.Ensuite si tu es pret a sacrifié ta flotte pour l'un de nous je penses que tu as ta place parmis nous MAIS cela ne suffit pas , il faut aussi etre digne de confiance et que l'on puisse compté sur toi comme tu pourras compté sur nous.

Se tournant ensuite vers ses amis et confreres des ténèbres.

Ensuite le nombre de point pour moi importe peu (pour repondre a "je sais plus qui" ^^) ,un grand joueur, avec beaucoup de point , peut très bien se retrouvé avec 60 000 et aussitot remonté la pente ou alors un autre joueur faible , comme nous tous a nos debut , peut en deplacé plus d'un.Un joueur faible digne de confiance vaut mieux qu'un grand joueur lache ou traitre ( sans visé personne bien sur, mais je penses que vous me comprennez pour ceux qui ont vecu comme moi la fuite de beaucoup de membres ^^).Ce Joueur peut très bien devenir un grand de cette univers comme nous tous un jour ^^.

Enfin il prit la parole en s'adressant a tout le monde.

Suite a ce discours que je viens de tenir je penses que vous avez compris que j'etais "POUR" cette adhésion mais il faudra d'abord avoir fait plus amples connaissance avec vous Seigneur Antony,se tournant vers lui,la suite depend de vous et de vos actes.

Apres ce long discours , la seigneur Warrior etait fatigué rien que de savoir ce qui l'attendait, les jours a venir allait etre long, des raids a preparé, des alliés a soutenir, tous ce qu'il aimait faire en clair... Il se dirigea donc vers la sortie quand il vit arrivé un de ses subordonnés en courant.

Chef vite, nous devons rentré au plus vite ,des sondes viennent d'arrivé et c'est urgent...

Et voila que sa recommence

Le seigneur fit un signe de la main en guise de au revoir au membres presents et s'en alla d'un pas pressé pour aller voir ses fameux rapports.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

Un petit joueur venu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Un petit joueur venu de nul part   Un petit joueur venu de nul part Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:37

L'empereur inconnu apparut d'un coup devant son ami warrior ce qui le stoppa net et lui dit:

tres belle parole tres cher confrere, maintenant je vous laisse a vos comba, n'ésiter pas a me demander en ca de problème. Sachez que je serais toujours lpour vous!

Il reparti comme il etait apparut.
Revenir en haut Aller en bas
embro
Admin
embro


Messages : 751
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : en enfer mouhahahaha

Un petit joueur venu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Un petit joueur venu de nul part   Un petit joueur venu de nul part Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:36

Embro arriva, comme à son habitude en retard ... il regarda les arguments utilsé pour antony 1232 et donna son avis :


Bon je vais etre bref ... je suis contre et harchi contre, ton develloppement est vraiment tres bas! Rendez vous compte mes amis ce jeune homme ne peut construire que les barges et rien de plus ... sa 2 eme colonie a un niveau des plus faibles ...

Espionnage de antony1232 en région 1:48:21 ( colonie )
--------------------------------------------------------------------------------
Ressources
--------------------------------------------------------------------------------
Plutonium: 41.520
Xénon: 512.185
Acier: 435.450
Hydrogène: 239.508
--------------------------------------------------------------------------------
Vaisseaux
--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------
Défenses
--------------------------------------------------------------------------------

Mines:905
Rayonneur laser:100
--------------------------------------------------------------------------------
Batiments
--------------------------------------------------------------------------------

QG colonial:13
Centrale Nucléaire: 11
Mine de métal:13
Collecteur de xénon:13
Collecteur d'hydrogène:10
Chantier léger:7
Chantier évolué:6
Centre d'observation :5
Laboratoire:4
--------------------------------------------------------------------------------
Recherches
--------------------------------------------------------------------------------

Espionnage:8
Furtivité:8
Gestion des flottes:7
Armement:6
Blindage:9
Bouclier:5
Augmentation des soutes:10
Propulseur sub-luminique:10
Hyperpropulseur spatial:5
Administration des colonies:4
--------------------------------------------------------------------------------
Constructions En Cours
--------------------------------------------------------------------------------

Des batiment sont en cours d'évolution.

Des hellion sont en cours de constructions



Espionnage de antony1232 en région 1:48:16 (PM)
--------------------------------------------------------------------------------
Ressources
--------------------------------------------------------------------------------
Plutonium: 76.002
Xénon: 627.988
Acier: 678.291
Hydrogène: 309.823
--------------------------------------------------------------------------------
Vaisseaux
--------------------------------------------------------------------------------

Frégate d'assaut:16
--------------------------------------------------------------------------------
Défenses
--------------------------------------------------------------------------------

Mines:1168
--------------------------------------------------------------------------------
Batiments
--------------------------------------------------------------------------------

QG colonial:16
Centrale Nucléaire: 13
Mine de métal:15
Collecteur de xénon:15
Collecteur d'hydrogène:13
Chantier léger:6
Chantier évolué:8
Fabrique lourde:6
Fabrique Hight-tech:7
Centre d'observation :6
Laboratoire:10
--------------------------------------------------------------------------------
Recherches
--------------------------------------------------------------------------------

Espionnage:8
Furtivité:8
Gestion des flottes:7
Armement:6
Blindage:9
Bouclier:5
Augmentation des soutes:10
Propulseur sub-luminique:10
Hyperpropulseur spatial:5
Administration des colonies:4
--------------------------------------------------------------------------------
Constructions En Cours
--------------------------------------------------------------------------------

Des batiment sont en cours d'évolution.

Des recherches sont en cours.



Bon parlons meme pas des ressources à quai erreur de debutant ... la moindre des chose serait de bouger tout ça ... Je trouve ça honteux qu une personne puisse esperer nous integrer avec ce niveau ! Bref je sais que je suis dur mais je suis des plus realistes tu n as pas le niveau, de plus tu as atteins les 300 K mais a la fin aout, et tu n as pas reussi a réavoir ton niveau alors que tu as eu 4 mois pour te rattraper ... je suis désolé mais tu n as pas le niveau !

Embro tourna les talons puis s en alla, il avait serré la main d antony 1232 pour lui prouver qu il n avait vraiment rien contre lui, mais son royaume etait vraiment trop faible ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdt-59.forumpro.fr
warrior
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 56
Date d'inscription : 25/11/2007

Un petit joueur venu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Un petit joueur venu de nul part   Un petit joueur venu de nul part Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:22

Le seigneur Warrior appris que Embro avait repondu dans la salle des candidatures, il s'y dirigea aussitot et mis l'hologramme de ce seigneur en route pour ecouté le message laissé.Après avoir tout écouté, il appris que le joueur Antony etait quelqu'un de faible avec peu de developpement.
Suite a la vu de ce message je préfères retirer ce que j'ai dis précédement, c'est un joueur qui laisse des ressources a quai, assez pour etre attaqué et je ne tiens pas a ce qu'on est un frigo dans la corpo.Comme l'a dit l'un de mes confreres, je penses que tu trouvera une autre corpo qui te conviendra mieux.Sur ces mots je te souhaites une bonne continuation et bon jeu.

Après ces paroles le seigneur Warrior repartit a ces occupations qui etaient nombreuses en ces moments agités.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

Un petit joueur venu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Un petit joueur venu de nul part   Un petit joueur venu de nul part Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:14

l'emperereur réapparut et dit:

Candidature, refuser, merci de bien vouloir blocker ce sujet, je crois, que c'est impenssable qu l est réussu a atteindre les 300k pts avec un developeman aussi faible, une fasson de jouer aussi nul, donc je conclu qu'il nous a menthi, et qu il ne mérite meme pas de voir notre bonté a son égarre, que l on block ce sujet, que cette home soi hors de ma vue !


L'empereur reparti, et ne remetra pas les pieds devant cet homme, a par pour le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
embro
Admin
embro


Messages : 751
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : en enfer mouhahahaha

Un petit joueur venu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Un petit joueur venu de nul part   Un petit joueur venu de nul part Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:34

Embro avait vu inconnu s enervé et revenu aussitot dans la salle des candidatures :


Le but, ce n est pas de le casser bien qu il a un develloppement faible "472 antony1232 52,071 " ... mais bon sache antony que tu ne peux pas integrer une corpo comme la notre, tu te risquerais a entrer dans des guerres dans lesquelles tu ne servirais a rien ... moi qui suis à peine en train de finir mon devellopement j ai du mal a m en sortir... je te conseille cette corpo peut etre pas tres haute niveau point ,mais, pour prendre un bon depart c est pas trop mal : LaCiteDuChaos. Donc voila bonne chance pour la suite Wink


Embro reparti, trouvant qu inconnu y avait vraiment ete fort ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdt-59.forumpro.fr
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

Un petit joueur venu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Un petit joueur venu de nul part   Un petit joueur venu de nul part Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:14

voila sujet clot j'atend la réponse de antony et je vérouille bonne chance a toi et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit joueur venu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Un petit joueur venu de nul part   Un petit joueur venu de nul part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit joueur venu de nul part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesSeigneursDesTenebres :: les seigneurs des tenebres :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser