LesSeigneursDesTenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesSeigneursDesTenebres

bienvenu dans le forum des seigneurs des tenbres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Toute mes amitié

Aller en bas 
+4
mcabbe
Freelancer
inconnu
Akira
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akira
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Toute mes amitié Empty
MessageSujet: Toute mes amitié   Toute mes amitié Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:48

Bien le bonjours , je vien en ces lieu pour vous dire que a partir de ce soir je compte raser tout vos membres de G1 , donc voila je suis gentil je previen , a vous de voir si vous réagirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Toute mes amitié Empty
MessageSujet: Re: Toute mes amitié   Toute mes amitié Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:25

Rapport de combat


Avant akira Après
770 Croiseur 769
100% 100%

Avant mcabbe Après
185 Chasseur léger 0
6 Sonde 0
100% 0%

L'attaquant gagne
Il pille:
54,543 plutonium 366,825 hydrogène 370,939 acier 352,217 xénon
Le nuage de débris est constitué de:
9,525 plutonium 23,010 acier
L'attaquant a utilisé la tactique Assaut classique
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

Toute mes amitié Empty
MessageSujet: Re: Toute mes amitié   Toute mes amitié Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:27

Bonjours Akira, pourquoi compte tu raser tous nos membres ? En quel honneur ? Et pourquoi nous prévenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Toute mes amitié Empty
MessageSujet: Re: Toute mes amitié   Toute mes amitié Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:41

inconnu a écrit:
Bonjours Akira, pourquoi compte tu raser tous nos membres ?pas tous ce de G1 ^^ En quel honneur ?Pour le fun Et pourquoi nous prévenir ?sinon c'est pas marrant c trop facil
Revenir en haut Aller en bas
Freelancer
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes
Freelancer


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : dans les ténèbres

Toute mes amitié Empty
MessageSujet: Re: Toute mes amitié   Toute mes amitié Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:47

Merci de prévenir,mais bon y a plus rien sur mais planète lol.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Toute mes amitié Empty
MessageSujet: Re: Toute mes amitié   Toute mes amitié Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:02

T'inquiete y a toujorus a raidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freelancer
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes
Freelancer


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : dans les ténèbres

Toute mes amitié Empty
MessageSujet: Re: Toute mes amitié   Toute mes amitié Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:10

Oué sais sur mais dabord fo arrivé a passer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

Toute mes amitié Empty
MessageSujet: Re: Toute mes amitié   Toute mes amitié Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:38

De toute facons ne nous sous estime pas.
Revenir en haut Aller en bas
mcabbe
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 58
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 32
Localisation : Ich bin en vauhrs ...

Toute mes amitié Empty
MessageSujet: Re: Toute mes amitié   Toute mes amitié Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:11

Joli raid, tu crois que 20 SD dans ta tronche en annihilation ca te ferais du bien a tes CC ?
Bah on va essayer ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

Toute mes amitié Empty
MessageSujet: Re: Toute mes amitié   Toute mes amitié Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:26

lol tu va comprendre l'erreur de nous avoir sous estimer
Revenir en haut Aller en bas
Akira
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Toute mes amitié Empty
MessageSujet: Re: Toute mes amitié   Toute mes amitié Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:09

essaye essaye on va rigoler
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

Toute mes amitié Empty
MessageSujet: Re: Toute mes amitié   Toute mes amitié Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:52

On verra bien qui rra le dernier on te lancera tous nos raide lundi alors d ici attan calmeman que l on ce construise une flote hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Akira
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Toute mes amitié Empty
MessageSujet: Re: Toute mes amitié   Toute mes amitié Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:18

mdr, mon fondateur n'ayant plus de pc pour le moment ne peu pas lancé la guerre faite le plz , merci davance
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

Toute mes amitié Empty
MessageSujet: Re: Toute mes amitié   Toute mes amitié Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:51

lol akira j'aime bien les insultes insinuer dans tes remarques c'est trés subtil mais malheuresement pour toi nous sommes plus intelligent que tu le pense et ne comptons pas déclarer une guerre car nous n'en avons pas besoin si sa peut vous faire plaisir aller y faite vous plaisir mais sache que je ne pense pas qu'on sorte perdant car nous avons bien des ressource insoupconner comme tu le découvrira bientot .
certain joueur trouve marant de vouloir engrainer et foutre la ***** dans des corpo mais ma foi quand tu te sera fait raider ne vien pas te plaindre en t'excusant.
a oui aussi tu te dira surement que aprés se message je vais devenir ta cible préféré ??? franchement je t'invite car j'orai une bonne raison de lacher un paquet de monde sur toi ( et oui tu ne me connait pas mais moi je connait plein de monde ^^ )
en toute amicalité et en espérant avoir calmer tes ardeurs bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

Toute mes amitié Empty
MessageSujet: Re: Toute mes amitié   Toute mes amitié Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:01

tyien c marant akira je ne savais pas qui tu été mais tu ose te montrer prétencieux avec 300k de pts ??? ma foi ien a qui on vraiment pas froid au yeux mais sa m comforte dans se que je disais nous n'avons aucune raison de lancer un guerre contre ta corpo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Toute mes amitié Empty
MessageSujet: Re: Toute mes amitié   Toute mes amitié Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:09

Pour ton information j'ai recommencé y a moin de un moi ,pour info je fue jadis top 15 et j'ai été un des premier a connaitre spacefight , je pourrez faire parlé mes contactes, mais ca ne serez plus marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

Toute mes amitié Empty
MessageSujet: Re: Toute mes amitié   Toute mes amitié Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:39

tu pourrait étre le fondateur de spacefight que sa n'y changerai rien tu restera un ptit empécheur de tourner en rond ( pour rester polie ) qui cherche des ennuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

Toute mes amitié Empty
MessageSujet: Re: Toute mes amitié   Toute mes amitié Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:49

lol darleth, je crois que il nous on déclarer la guerre mdr tant pi pour eux, vous allez regretter
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

Toute mes amitié Empty
MessageSujet: Re: Toute mes amitié   Toute mes amitié Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:50

oui g vu mais il n'ont méme pas fait de déclaration officiel sur le forum pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

Toute mes amitié Empty
MessageSujet: Re: Toute mes amitié   Toute mes amitié Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:52

Oui lol, on s en fou ils font ce qu ils veulent, mais une foi que ils nous auront raider on aura leurs coordoné donc ils serons mort acette instant XD
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

Toute mes amitié Empty
MessageSujet: Re: Toute mes amitié   Toute mes amitié Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:54

j'en ai deja quelque une mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

Toute mes amitié Empty
MessageSujet: Re: Toute mes amitié   Toute mes amitié Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:59

hahahaha sa fait plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
Akira
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Toute mes amitié Empty
MessageSujet: Re: Toute mes amitié   Toute mes amitié Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:14

Heuuuu vous savez lire c'ets marqué :

http://www.spacefight-forum.com/viewtopic.php?t=18531 Posté le: 16 Jan 06:19


Les RC :

http://www.spacefight-forum.com/viewtopic.php?t=18540

Comme vous le verrez nosu somme en guerre contre une autre corpo ^^ allez vous alliés avec euh Wink
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

Toute mes amitié Empty
MessageSujet: Re: Toute mes amitié   Toute mes amitié Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:38

hahahaha tres drole, comme si nous allions nous alliez a n importe qui comme des débutant qui ne serait pas se débrouiller tous seul donc il vont chercher une autre alliance qu il ne connaisse pas juste pour s y alliez, serieu arrete de nous sous estimé.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Toute mes amitié Empty
MessageSujet: Re: Toute mes amitié   Toute mes amitié Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:47

Mcabbe IG:

Fais bien gaffe a toi ...
Tu nous a déclaré la guerre, il y a plus que ma corpo sur ton dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute mes amitié Empty
MessageSujet: Re: Toute mes amitié   Toute mes amitié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute mes amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesSeigneursDesTenebres :: les seigneurs des tenebres :: ambassade des enfers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser