LesSeigneursDesTenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesSeigneursDesTenebres

bienvenu dans le forum des seigneurs des tenbres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pacte avec lahordeduchaos

Aller en bas 
+4
Akira
darleth
inconnu
thebarbare
8 participants
AuteurMessage
thebarbare
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2008

pacte avec lahordeduchaos Empty
MessageSujet: pacte avec lahordeduchaos   pacte avec lahordeduchaos Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:02

Après avoir tuer quelques gobelins qui se trouvait sur son passage, le noble seigneur de la horde du chaos,
fatigué de ses glorieuses victoires, s'arrêta dans une salle inconnu et se mit soudain à crier sans raison en
espérant que quelqu'un l'entende : celui commença par se présenter en tant que thebarbare, un seigneur
du chaos. Après s'être demander s'il était fou il continua sur un ton plutôt amical:"je viens ici dans l'espoir
que vous accepteriez un pacte total avec notre corporation qui est classé 38eme".Mais il n'y avait toujurs
personne autour de lui ni esprit ni être vivant sauf bien sûr quelques corps de gobelins morts. Celui-ci
poursuivit en ajoutant que dans sa corporation un puissant homme régnait sur celle-ci : lezardman. C'était
un être puissant de plus de 1 million de points qui voulait faire régner le chaos afin de pouvoir survivre .
Avec lui il avait quelques accolites dans le passé : thebarbare, mcabbe, baharot et bien sur chewbaka
return.THEbarbare repartit fier de lui repartit à la chasse en espérant avoir convaincu on ne sait quelle
personne .

thebarbare, co-fondateur de lahordeduchaos


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

pacte avec lahordeduchaos Empty
MessageSujet: Re: pacte avec lahordeduchaos   pacte avec lahordeduchaos Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:31

L'empereur des ténèbre entra dans la salle où se trouver un homme au milieu de la pièce, et lui dit:

Bonjours Seigneur du chaos, j'apréci votre venu en ce lieu, mais pouriez vous refaire votre demande sous forme de RP ? Sachez que nous allons commencer a en discuter, mais pour que vous aillez une réponce sur de notre part repostulez votre demande sous forme d'un court RP.

Merci.


L'empereur reparti se reposer sur son throne.
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

pacte avec lahordeduchaos Empty
MessageSujet: Re: pacte avec lahordeduchaos   pacte avec lahordeduchaos Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:57

darleth vit l'individu s'exprimer et décida de répondre :

slt lebarbare je connais personnelement lezardman étant donner qu'il fait du tennis IRL avec moi ^^ donc je pense que je peut répéter a toi se que je lui ai deja dit pas plus atrd que hier ^^ n'exagére pas sur grand seigneur lol et il était daccord avec moi sinon vous éte 38éme mais peut tu me dire combien avait vous de membre et qu'elle est la moyenne de point que vous avez ???? sinon ben ma foi je ne suis pas contre une alliance entre nos 2 corpo mais je ne pense pas qu'un pacte total soit vraiment bénéfique pour nos 2 corpo.
j'était dans la horde du chaos avant et légérement aprés l'univers béta et sa ne c jamais bien passer en raison du manque d'implication de ces membres et de la mauvaises ambiances qui y régner pusi-je savoir si c'est toujours le cas ??? ( en espérant une réponses sincére merci )

sur ce darleth partit se coucher la téte rempli de beau discours ^^
Revenir en haut Aller en bas
thebarbare
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2008

pacte avec lahordeduchaos Empty
MessageSujet: Re: pacte avec lahordeduchaos   pacte avec lahordeduchaos Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:11

thebarbare entra dans la salle et répondit à la voix sorti de nul part:

Pour ta premiere question nous sommes 13 membres mais nous sommes en reconstruction. En effet à l'époque nous étions
10ème avant que ne sombre notre alliance à cause d'un traître. Notre moyenne de points est d'environ 160000 mais un ami
de + d'un million de points va à nouveau nous rejoindre. L'ambiance est bien différente d'avant car dans le passé nous étions
une nouvelle corporation avec aucune expérience mais maintenant on s'est arrangé avec le temps. Je ne s'est pas si tu te
rappelle de moi car j'ai eu plusieurs pseudo (darkbad,lebarbare) mais maintenant je pense qu'on peut vraiment nous appeler
une corporation(fin je pense). Demande à mcabbe il est un peu au courant


Il repartit à nouveau chercher de nouvelles proies
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

pacte avec lahordeduchaos Empty
MessageSujet: Re: pacte avec lahordeduchaos   pacte avec lahordeduchaos Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:41

mare de faire des RP :

moi darkbad sa me dit quelque chose donc sinn t'en mieu si la corpo a changer mais je reste sur mon avis que un pacte total ne serait pas bénéfique pour vous car je me suis renseigner et votre corpo a 1M900k alors que théo ( lezardman ) en a a lui seul 1M600k donc voila a vous de voir pour ma part je m'en fou un peu en fait si vous éte simpa ben c'est le pricipale
Revenir en haut Aller en bas
thebarbare
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2008

pacte avec lahordeduchaos Empty
MessageSujet: Re: pacte avec lahordeduchaos   pacte avec lahordeduchaos Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:32

ok c'atait qoui ton ancien pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

pacte avec lahordeduchaos Empty
MessageSujet: Re: pacte avec lahordeduchaos   pacte avec lahordeduchaos Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:07

eldrad
Revenir en haut Aller en bas
thebarbare
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2008

pacte avec lahordeduchaos Empty
MessageSujet: Re: pacte avec lahordeduchaos   pacte avec lahordeduchaos Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:17

a oui je me rappelle de toi tu es le frère à baharot non??
Revenir en haut Aller en bas
Akira
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

pacte avec lahordeduchaos Empty
MessageSujet: Re: pacte avec lahordeduchaos   pacte avec lahordeduchaos Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:42

Peut etre une 4eme guerre?
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

pacte avec lahordeduchaos Empty
MessageSujet: Re: pacte avec lahordeduchaos   pacte avec lahordeduchaos Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:45

ouai c sa ^^ lui aussi été a la horde avant l'unvers béta sinn akira tu n'as rien a faire dans cette partie p-e que ta corpo nous déclare une guerre ( méme pas officiel vu que vous n'avez pas mis de sujet sur le forum officiel ) mais tu n'as en aucun droit le pouvoir de t'imicer dans les affaire de notre corpo et de plus pk 4éme guerre ???? et puis jvois pas pk il y orai une guerre vu que leur fondateur est un ami a moi ^^ alors avant de dire des conneries réfkéchit sa t'évitera de dire des bétise
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

pacte avec lahordeduchaos Empty
MessageSujet: Re: pacte avec lahordeduchaos   pacte avec lahordeduchaos Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:02

je croi, qu il parler que les frere de sans allez peut etre rentrer en guerre avec la horde du chaos si il y avait un pacte en nos alliance voila tout est 4 car il doi avoir deux autre guerre déclarer, donc il ne fait que se venter XD
Revenir en haut Aller en bas
thebarbare
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2008

pacte avec lahordeduchaos Empty
MessageSujet: Re: pacte avec lahordeduchaos   pacte avec lahordeduchaos Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:30

c pas grave si nous sommes vos alliés nous combatterons a vos cotés
Revenir en haut Aller en bas
mcabbe
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 58
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 32
Localisation : Ich bin en vauhrs ...

pacte avec lahordeduchaos Empty
MessageSujet: Re: pacte avec lahordeduchaos   pacte avec lahordeduchaos Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:06

ouaip, ben moi je suis l'allié de qui tu veut mais pas de toi thebarbare ^^"
Nan je lole clown
Je ne suis pas contre une alliance mais comme darleth je pense qu'elle ne servirais a rien, pour nous comme pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
thebarbare
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2008

pacte avec lahordeduchaos Empty
MessageSujet: Re: pacte avec lahordeduchaos   pacte avec lahordeduchaos Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:13

alors quelle est la décision finale ?
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

pacte avec lahordeduchaos Empty
MessageSujet: Re: pacte avec lahordeduchaos   pacte avec lahordeduchaos Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:23

ben aparement sa ne sera pas un pacte total mais bon disons pk pas un pna ??? a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
thebarbare
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2008

pacte avec lahordeduchaos Empty
MessageSujet: Re: pacte avec lahordeduchaos   pacte avec lahordeduchaos Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:40

oui pouquoi nous dans notre corporation on est d'accord maintenant à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
thebarbare
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2008

pacte avec lahordeduchaos Empty
MessageSujet: Re: pacte avec lahordeduchaos   pacte avec lahordeduchaos Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:30

j'aimerai comprendre sommes nous en PNA maintenant ou votre proposition est elle annulée ??
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

pacte avec lahordeduchaos Empty
MessageSujet: Re: pacte avec lahordeduchaos   pacte avec lahordeduchaos Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:56

pour le moment c'est un peu mort sur le forum lool laisse leur le temp
Revenir en haut Aller en bas
Freelancer
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes
Freelancer


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : dans les ténèbres

pacte avec lahordeduchaos Empty
MessageSujet: Re: pacte avec lahordeduchaos   pacte avec lahordeduchaos Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:26

Pour je suis dac a 300% pour un PNA avec lahordeduchaos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
warrior
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 56
Date d'inscription : 25/11/2007

pacte avec lahordeduchaos Empty
MessageSujet: Re: pacte avec lahordeduchaos   pacte avec lahordeduchaos Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:36

Le seigneur Warrior entendu parler qu'un PNA etait en train de se negocier dans l'ambassade inter-corporation.Il decida d'aller y faire un tour et donner son avis.

Pour moi cela ne me derange pas, tant qu'on ne m'embetes pas , j'embetes pas, alors je dis oui pour ce PNA mais pas plus car cela ne servirait a rien.

Warrior partit en direction de sa chambre pour aller se couché, il avait eu une dur journée et une autre l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
embro
Admin
embro


Messages : 751
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : en enfer mouhahahaha

pacte avec lahordeduchaos Empty
MessageSujet: Re: pacte avec lahordeduchaos   pacte avec lahordeduchaos Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:22

Embro de retour d un long periple, vint a l ambassade de la corporation ou darleth lui anonnça qu un pna serait envisagé...


personnellement je ne suis pas contre ...


puis alla raider, ce qu il n avait plus fait depuis 1 semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdt-59.forumpro.fr
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

pacte avec lahordeduchaos Empty
MessageSujet: Re: pacte avec lahordeduchaos   pacte avec lahordeduchaos Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:25

ok bon voila je pense qu'on peut conclure que désormais nous avons un PNA avec la horde du chaos
Revenir en haut Aller en bas
thebarbare
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2008

pacte avec lahordeduchaos Empty
MessageSujet: Re: pacte avec lahordeduchaos   pacte avec lahordeduchaos Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:30

ok aors bon jeu et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec lahordeduchaos Empty
MessageSujet: Re: pacte avec lahordeduchaos   pacte avec lahordeduchaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec lahordeduchaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesSeigneursDesTenebres :: ambassade inter-corporation :: demande de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser