LesSeigneursDesTenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesSeigneursDesTenebres

bienvenu dans le forum des seigneurs des tenbres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Freelancer accepté

Aller en bas 
+2
embro
Freelancer
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freelancer
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes
Freelancer


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : dans les ténèbres

Candidature Freelancer accepté Empty
MessageSujet: Candidature Freelancer accepté   Candidature Freelancer accepté Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:36

Bonsoirs,
je souhaite rejoindre votre suite a la proposition de darleth.
Je suis un ami ig de baharot.
Bonne soirée tout le monde et JOYEUX NOEL.
Revenir en haut Aller en bas
embro
Admin
embro


Messages : 751
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : en enfer mouhahahaha

Candidature Freelancer accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freelancer accepté   Candidature Freelancer accepté Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:41

Embro s avança vers freelancer et dit :


Pourrais tu au moins nous faire une legere presentation s'il te plait ! C'est a dire nombre de points, d'ou tu viens, avec un petit rp merci. Joyeux noel a toi aussi !


Embro reparti, un peu déçu d etre seul pour noel...
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdt-59.forumpro.fr
Freelancer
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes
Freelancer


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : dans les ténèbres

Candidature Freelancer accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freelancer accepté   Candidature Freelancer accepté Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:49

J'ai 442021 pt.
Je vien de HALO3.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

Candidature Freelancer accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freelancer accepté   Candidature Freelancer accepté Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:07

Bonjours a toi nous te demandons un RP. C'est tu en faire au moins ?
Joyeux noel a toi aussi tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Freelancer
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes
Freelancer


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : dans les ténèbres

Candidature Freelancer accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freelancer accepté   Candidature Freelancer accepté Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:12

Je sais pas se que c'est. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

Candidature Freelancer accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freelancer accepté   Candidature Freelancer accepté Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:34

A ok en fait tu doi inventer une histoir en meme tant que de te présenter de dire tes motivation mais tous sa dans une petite ou longue histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Freelancer
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes
Freelancer


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : dans les ténèbres

Candidature Freelancer accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freelancer accepté   Candidature Freelancer accepté Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:57

Je sais pas fair d'histoire. Désolé.
Tempis...
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

Candidature Freelancer accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freelancer accepté   Candidature Freelancer accepté Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:04

Pourtant ce n est pas bien compliqué !
Bon attant, on va attandre que darleth ce reconecte pour discuter de ton ca.
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

Candidature Freelancer accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freelancer accepté   Candidature Freelancer accepté Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:22

le seigneur darleth entra dans la salle complétement bourré car il venait de fété noel et il tituber légérement quand il dit :


slt freelancer aya quand mon frére se réveille jlui tape dessus car il a laisser une grave lacune dans ton éducation ^^ sinon je vous ai deja dit que j'été pour freelancer si tu veut voir comment on fait des RP et se que c va voir dans la partie RP ou encore partie candidature et regarde les autres cadidatures mais donc je suis pour ta candidature ^^ aprés tout regarder alpha n'été pas trés expérimenter au début et on a eu d'autre membre qui savait pas faire de RP ^^

sur ce darleth partie soigner le mal par le mal avec une bouteille de vodka qu'il sortit comme par magie des poches de son blousons ^^

JOYEUUUXXXXX NOELLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

Candidature Freelancer accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freelancer accepté   Candidature Freelancer accepté Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:08

l'empereur des ténèbres aprocha du jeune démon s'éxprima:

Sache que si darleth et pour ton adhésion, il y a des chance pour que je soi pour égalemant. Mais pourais tu me donnais quelque renseignemant suplémantaire stp.
- Est-tu plutot minier ou raideur ?
- Quel est le plus gros vesseau que tu peut crer ?
- A tu deja fait parti d une corporatio, si oui laquel ?
- Esque tu te connecte souvant a spacefight ?


L'empereur eyant terminer avec c'est questions attander la réponce du jeune démon...
Revenir en haut Aller en bas
Freelancer
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes
Freelancer


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : dans les ténèbres

Candidature Freelancer accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freelancer accepté   Candidature Freelancer accepté Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:18

¤ Raideur.
¤ Destroyeur.
¤ Oui yen a trop pour les dir. En se moment je suiis chez HALO3. J'attend d'etre sur d'etre pris au seins de cette corpo pour les quitter.
¤ Je me connecte tout les jour environs 2H minimum. En semaine. Et Environ 36h le week end.
(Par exemple que sais les vacance aujourd'hui je suis connecté depuis 9h se matin.)
Je par sur Paris demain je revien le 5. Je serais en mode vacance jusqu' à cette date, a partir de se soir.
J fait ma RP amon retour si vous y tennez vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

Candidature Freelancer accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freelancer accepté   Candidature Freelancer accepté Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:44

ben voila c une bonne présentation sa ^^ tu c 36h par week end on t'en demande pas tant mdr
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

Candidature Freelancer accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freelancer accepté   Candidature Freelancer accepté Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:44

ok merci pour les renseignemant effectivemant j aimerai bien que tu face un RP a ton retour et en fait pourquoi veut tu quitter les Halo3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Freelancer
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes
Freelancer


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : dans les ténèbres

Candidature Freelancer accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freelancer accepté   Candidature Freelancer accepté Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:48

Abu d'otoritée a mon gout. Et d'autre truc comme une planète qui a était créer ou tout les membre doivent mettre régulièrement des vaisseaux. j''ai demander a quoi sa serviré on ma répondu mais des vaisseaux pt barre. Et sa pas plus.
Pour les 36H c'est moi qui le veut pour surveiller les attaques. En restant 36h je peut voir tout les raids arrivé.


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

Candidature Freelancer accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freelancer accepté   Candidature Freelancer accepté Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:50

a oui quand méme en gros c une corpo merdik et qui en plus se permet d'étre une dictature lol
Revenir en haut Aller en bas
Freelancer
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes
Freelancer


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : dans les ténèbres

Candidature Freelancer accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freelancer accepté   Candidature Freelancer accepté Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:53

Oué lol. n plus ils on la grosse tete lol. Et je déteste les personne qui on la grosse tete et je déteste reçevoir des ordres. Donc cette corpo est vraiment pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

Candidature Freelancer accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freelancer accepté   Candidature Freelancer accepté Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:57

Ok, alors sache que tu a taper a la bonne porte car ici il n y a pas de dictature. Nous sommes que peut de membre qui nous connaissons fort bien et en qui nous avons confiance. Nous essayons d etre des raideur mais bon le plus important c est la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Freelancer
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes
Freelancer


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : dans les ténèbres

Candidature Freelancer accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freelancer accepté   Candidature Freelancer accepté Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:50

Ten mieu si j'ai frapé à la bonne porte.
Et vous pouvez me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

Candidature Freelancer accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freelancer accepté   Candidature Freelancer accepté Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:13

bon voila pour revenir au sujte principale moi je suis pour et les autre ils en pensent quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

Candidature Freelancer accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freelancer accepté   Candidature Freelancer accepté Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:13

je c est pas il y a peu de monde qui va sur le fofo c est tant si.
Revenir en haut Aller en bas
alpha
démon majeur
démon majeur
alpha


Messages : 625
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature Freelancer accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freelancer accepté   Candidature Freelancer accepté Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:23

Alpha entra dans un nuage de fumé et dis :

Désolé de mon absence mais je vous avais prevenu que je ne pourrais pas venir...en tout cas j'espere pouvoir te faire confiance freelancer!!je suis comme darleth et coco je suis pour.

A la fin de sa phrase un cercle de feu apparut et il y penetra. Juste après qu'il fut entré dedans le cercle disaprut.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

Candidature Freelancer accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freelancer accepté   Candidature Freelancer accepté Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:49

Bon pour le moment il n y a pas tout le monde mes sache que je te fait de plus en plus confiance car je n arrte pas de discuter avec toi IG et tu a l aire d etre super cool.
Revenir en haut Aller en bas
warrior
maraudeur des limbes
maraudeur des limbes



Messages : 56
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature Freelancer accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freelancer accepté   Candidature Freelancer accepté Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:04

Quand Warrior penetra en ces lieux (en titubant)il se demanda ou il etait (l'effet de l'alcool lui jouait des tours) apres quelque temps passé en ces lieux la memoire lui revint, il se souvint alors qu'il fesait parti des grands et puissants seigneur des tenebres.Les retrouvailles avec sa memoire passé il se dirigea vers le nouveau pour l'nvité au bar .Euh non qu'est ce que je dis moi , pour lui dire bonjour avant tout ^^.

Salut Freelancer, en lisant les autres messages je vois que certains te connaissent et que d'autres t'aime bien alors pourquoi etre contre, je suis donc pour Smile.

Ensuite Warrior invita Freelancer a allé au bar, ce qui le demengeait depuis un petit moment deja .
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Admin
inconnu


Messages : 1206
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Dans les tenebres dans un endroi inconnu que seul Satan et moi connaisson mouhahahahahaa

Candidature Freelancer accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freelancer accepté   Candidature Freelancer accepté Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:51

L'empereur revena en ce lieu sacré et dit:

Le jeune freelancer ne poura pas venir au bar car il est parti en vacance pour si jours, mais quand il rentrera de c'est si jours de repos, il aura l'heureuse surprise de savoir que nous l'accepterons parmi, car avec 4 "pour", tu a ta place parmi nous.
En attandant je vais allais au bar avec mon ami warrior qu'il ne boive pas tout seul a t'attandre.

L'empereur disparut dans une ombre qui le téléporta directemant à l'intérieur du bar.
Revenir en haut Aller en bas
darleth
démon mineur
démon mineur



Messages : 303
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 104
Localisation : quelque part dans les limbes entrain de boire un ptit ricard avec satan muahahaha

Candidature Freelancer accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freelancer accepté   Candidature Freelancer accepté Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:14

c'est ma tournée les gar je prend la part de freelancer pour fété son arriver vu qu'il est pas la pour la prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Freelancer accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freelancer accepté   Candidature Freelancer accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Freelancer accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesSeigneursDesTenebres :: les seigneurs des tenebres :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser